Redécouvrez SMART SET sous un nouveau jour! Nouvelle image et positionnement de la marque en 2013

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 10 juin 2013) - SMART SET, détaillant canadien de mode féminine depuis plus de 35 ans, a récemment dévoilé sa nouvelle direction de marque des plus rafraîchissantes. Celle-ci inclut de nouvelles collections tendance, une expérience de magasinage unique, une présence accrue sur les médias sociaux, de même qu'une nouvelle image de marque.

SMART SET interagira tout au long de l'année 2013 avec sa clientèle cible grâce à sa marchandise renouvelée des plus tendance, ainsi qu'avec une implication en magasin et sur le web toujours innovante et créative.

SMART SET est une destination mode reconnue pour ses tenues de carrière abordables conçues pour la jeune professionnelle. En se basant sur cette réputation bien établie, SMART SET a récemment lancé une campagne nationale d'engagement visant à faire connaître la nouvelle essence de sa marque : une expérience où magasiner attise la créativité de sa cliente, éveille sa confiance et laisse s'exprimer son sens inné du style.

Le détaillant a exploré les besoins de sa cliente cible et, après s'être basé sur certaines conclusions, en est venu à insuffler une énergie nouvelle à la marchandise et à la marque elle-même.

Avec le nouveau positionnement de SMART SET, les consommatrices remarqueront des vêtements aux couleurs et aux imprimés en vogue. En tenant compte de l'engouement de la génération Y pour le magasinage en ligne et les réseaux sociaux, SMART SET a récemment lancé son site d'achats en ligne, de même que des comptes Twitter et Instagram. SMART SET élargit également ses activités déjà existantes sur Facebook et Youtube, en publiant notamment des vidéos sur l'art de créer son style unique.

L'engagement social de la marque a débuté avec deux initiatives concrètes : le blogue SMART SET et l'infolettre SMART SET, créés pour partager des tendances et des idées mode, culturelles et musicales. Pour celles qui magasinent en ligne, ces outils sont une destination numérique d'engagement envers la marque. Le blogue SMART SET permet, entre autres, de s'inspirer de l'art, de la culture, du monde et surtout de savourer le plaisir de magasiner ensemble.

Les clientes qui magasinent dans certaines boutiques du Québec et de l'Ontario profiteront d'une ambiance des plus énergisantes, comprenant notamment des vitrines innovantes conçues pour créer une expérience de magasinage amusante et conviviale. Ces magasins sélectionnés seront munis d'une application iPad suggérant aux clientes des pièces clés de la saison, tout en leur prodiguant des conseils en matière de style.

De plus, SMART SET est fière d'annoncer son partenariat avec les trois festivals de musique électronique canadiens les plus connus en Ontario et au Québec, soit Piknic Électronik, Digital Dreams, et Escapade. SMART SET organisera des concours sur Facebook durant l'été afin d'offrir à ses clientes la chance de gagner des billets admission générale et VIP pour assister à ces événements électrisants. La présence de Smart Set sur le terrain se traduira par « La bulle SMART SET », une sphère transparente où une caméra 360 degrés capturera les participants dansant sous un jeu de lumières et de confettis. Ces derniers pourront ensuite télécharger et partager leur moment unique sur les médias sociaux à l'aide d'une station iPad.

Avec des boutiques relookées, de la marchandise inspirante et rafraîchie, de même qu'une présence accrue sur les médias sociaux, SMART SET vous permettra d'afficher vos couleurs et de maîtriser votre look et ce, tout en bénéficiant de styles toujours à prix abordables et du même service à la clientèle hors pair.

À propos de SMART SET

Avec plus de 135 magasins d'une superficie totale d'environ 3 400 pieds carrés, SMART SET est une destination mode offrant des vêtements tendance de carrière et d'extérieur, du denim, des essentiels, des robes et des accessoires stylés, et où il n'aura jamais été aussi inspirant d'être ensemble!

Renseignements:

Desia Halpin-Brill