Soyez prêts pour un été électrisant signé Smart Set!

Partenaire de trois festivals de musique électronique

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 11 juin 2013) -

Une photo et une vidéo sont associées à ce communiqué.

Au début 2013, SMART SET a dévoilé une nouvelle direction de marque, avec notamment un rafraîchissement de sa marchandise, une présence accrue sur les médias sociaux et des initiatives concrètes envers sa cliente cible. Dans la foulée de ce repositionnement de marque, la marque annonce son partenariat avec des festivals de musique électronique québécois et ontariens. Cet été, les consommateurs canadiens verront donc SMART SET prendre un virage innovateur et dynamique afin d'inspirer ses clientes. Définissant la musique électronique comme le nouveau rock'n'roll de notre génération, SMART SET se différencie de ses compétiteurs grâce à ces associations qui trouveront écho chez sa cliente cible.

SMART SET démontre à nouveau son engagement envers sa clientèle en s'associant aux trois festivals de musique électronique le plus connus au Canada - Digital Dreams (les 29 et 30 juin à Toronto, ON), Escapade (les 29-30 juin et 1er juillet à Ottawa, ON), et Piknic Électronik (les 23 et 24 juin; les 31 août, 1er et 2 septembre à Montréal, QC). Avec une liste de DJs renommés incluant le DJ classé numéro 2 au monde, Tiesto, la sensation d'Angleterre, Steve Lawler, et le Canadien Richie Hawtin, ces événements courus seront une occasion amusante et dynamique pour la clientèle de SMART SET de découvrir le nouveau visage de la marque.

« Smart Set a toujours été une marque sociable, amusante et chaleureuse avec une culture de marque alliant curiosité et exploration. Nous aimons la musique, nous aimons Les Smart Sets (les sets de DJs), et ces partenariats se veulent une extension naturelle de ce qui décrit notre marque : créative, inventive et toujours engagée. Le SMART SET continue à inspirer et cette initiative nous permet de faire partie de la communauté. »

• Valérie Védrines, vice-présidente Marketing et présentation visuelle, SMART SET

Cet été, Smart Set organisera des concours sur Facebook offrant la chance aux consommateurs de gagner des billets VIP et admission générale pour assister à ces festivals d'été. La présence de SMART SET sur le terrain se traduira, entre autres, par « La Bulle SMART SET », une sphère transparente où une caméra 360 degrés capturera les participants dansant sous un jeu de lumières et de confettis. Ces derniers pourront ensuite télécharger et partager leur moment unique sur les médias sociaux à l'aide d'une station iPad. De plus, les festivaliers pourront interagir avec la marque en participant à un concours sur Instagram. Ils n'auront qu'à se photographier devant les lettres géantes LE SMART SET et à partager leur photo en ligne.

La présence et la collaboration de SMART SET avec Piknic Électronik, Digital Dreams et Escapade est une occasion pour le détaillant de rehausser l'expérience unique que vivra sa cliente lors de ces trois événements électrisants. « La Bulle SMART SET » et l'esprit de communauté sur les médias sociaux sont des façons imaginatives pour SMART SET de créer une synergie sociale avec sa clientèle.

Ces partenariats musicaux sont une autre étape importante pour s'immerger dans le mode de vie de la cliente SMART SET. De la gastronomie aux arts en passant par la musique et les tendances mode, SMART SET se veut une destination sociale et culturelle où les consommateurs peuvent se rassembler afin d'exprimer leur style unique.

À propos de SMART SET

Avec plus de 135 magasins d'une superficie totale d'environ 3 400 pieds carrés, SMART SET est une destination mode offrant des vêtements tendance de carrière et d'extérieur, du denim, des essentiels, des robes et des accessoires stylés, et où il n'aura jamais été aussi inspirant d'être ensemble!

La vidéo associée à ce communiqué est disponible à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=u78E_z24Uyk

La photo associée à ce communiqué est disponible à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/library/20130611-smarts-800.jpg

Renseignements:

Desia Halpin-Brill