L'ACTU présente ses prix de leadership des entreprises 2013

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 12 juin 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Les lauréats des Prix de leadership des entreprises 2013 remis par l'ACTU, un des concours les plus prestigieux du Canada qui reconnaissent l'excellence en transport collectif, ont été annoncés lors du Congrès annuel de l'ACTU, tenu à St. John's la semaine dernière.

Les prix célèbrent les contributions exceptionnelles et les meilleures réalisations en transport collectif dans chacune des catégories suivantes :

Innovation. Ce prix reconnait les entreprises pour des innovations en matière de transport collectif qui se distinguent des processus conventionnels et qui entraînent d'importantes améliorations des produits et des services.

Communications et marketing. Ce prix récompense une élaboration et une mise en œuvre exceptionnelles d'initiatives en matière de communications et de marketing portant sur la publicité, les communications corporatives internes et externes ainsi que les relations publiques.

Sûreté et sécurité. Ces prix sont décernés aux organisations de transport collectif pour leur engagement à l'égard de l'amélioration de la sûreté et de la sécurité des employés et des clients du secteur du transport collectif grâce à l'établissement et à la mise en œuvre de programmes efficaces de sûreté et de sécurité.

Les prix de cette année sont décernés dans les catégories suivantes:

Innovation:
Metrolinx - You GO Girl!
Société de transport de Laval - SAEIV pour le transport adapté
Thunder Bay Transit - NextBus sur Tbaytel TV
Communications et marketing:
St. John's Transportation Commission - Mise en œuvre d'un programme de récompense AIR MILES
Société de transport de Laval - Développons ensemble!
Société de transport de Montréal - L'AZUR se dévoile
Agence Métropolitaine de transport - « Campagne de positionnement - vision 2020 »
Sûreté et sécurité:
Edmonton Transit System - S'no Fun to Fall - Initiative de prévention des glissades et des chutes

Une liste complète des programmes et des lauréats est disponible à l'adresse suivante : http://cutaactu.ca/fr/eventsandawards/CorporateLeadership.asp

À propos de l'ACTU

L'ACTU est la porte-parole d'influence du secteur des transports collectifs à l'échelle canadienne. Vouée à être au cœur des enjeux de la mobilité urbaine, l'ACTU collabore avec les différents paliers de gouvernement et offre une importante valeur ajoutée à ses membres et aux collectivités qu'ils servent.

L'ACTU est une association nationale qui représente les réseaux de transport collectif, les fournisseurs de l'industrie, les organismes gouvernementaux, les particuliers et les organismes connexes partout au Canada.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130612-CUTA_photo800.jpg

Renseignements:

Erin Brophy
Gestionnaire des communications
et du marketing de l'ACTU
613-782-2924
brophy@cutaactu.ca

Lorna Stewart, Edmonton Transit; Mark Chancey, Metrobus Transit; Judy Powell, Metrobus Transit; Jon Hendel, Thunder Bay Transit; Robert Paddon, Translink (CUTA Chair); Christine Lacroix, AMT; Kevin Machabée, STL; Isabelle Trottier, STM; Doris Clément, STL; Roxanne Kowley, Metrolinx; Chris Prentice, IBI.