Avis aux médias : Tigre Géant vient en aide aux résidents de Lac-Mégantic

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 16 juillet 2013) - Les magasins Tigre Géant participants du Québec amasseront des fonds et organiseront l'événement « Arrondissez à la hausse pour la cause » afin de venir en aide à la Croix-Rouge et aux résidents de Lac-Mégantic.

Lorsqu'un client se présentera à la caisse, le caissier lui demandera s'il souhaite arrondir sa transaction à la hausse et verser la différence à la Croix-Rouge. Les magasins Tigre Géant verseront également un montant à la Croix-Rouge qui s'ajoutera à la somme amassée lors de cet événement.

« Nos pensées vont aux résidents de Lac-Mégantic, aux équipes de secours et aux employés de soutien touchés par cette tragédie, mentionne Greg Farrell, président et directeur de l'exploitation chez Giant Tiger Stores Limited. Les Canadiens sont de tout cœur avec les résidents de Lac-Mégantic. Nous espérons que l'aide offerte profitera aux familles et à l'ensemble de la communauté au cours de cette douloureuse épreuve. »

Tigre Géant possède une longue tradition d'appui aux communautés et organismes avoisinants. Grâce à de nombreux programmes et initiatives de sensibilisation, l'entreprise verse annuellement au-delà de deux millions de dollars en dons à plus de 700 organismes à travers le pays.

À propos de Tigre Géant :

Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Fondée en 1961 dans le marché By à Ottawa, la compagnie privée compte aujourd'hui plus de 200 magasins à travers le pays et emploie plus de 7 000 employés. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur communauté. Par ailleurs, en 2001, une entente de franchise a été conclue entre la North West Company (NWC) et Giant Tiger Stores Limited. Cette entente a permis à la NWC d'exploiter des magasins Tigre Géant dans l'Ouest canadien. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des prix raisonnables et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés. Tigre Géant possède une longue tradition d'appui aux communautés et organismes avoisinants. En 2012, l'entreprise a versé au-delà de deux millions de dollars en dons à plus de 700 organismes à travers le pays. Pour en savoir davantage au sujet de l'entreprise, veuillez visiter www.tigregeant.com, devenez membre de notre groupe Facebook sur www.facebook.com/tigregeant ou suivez-nous sur Twitter au @gtboutique.

Tigre Géant… une entreprise fièrement canadienne depuis TOUJOURS! #CanadaPROUD

Renseignements: