Expedia.ca publie la liste Insiders' Select(MC) de 2013 des hôtels les mieux évalués du monde

Le Mexique en tête du palmarès avec One&Only Palmilla Resort à Los Cabos classé no 1 au monde Six des dix hôtels canadiens les plus appréciés sont situés en Colombie-Britannique

TORONTO--(Marketwired - Aug 6, 2013) - Expedia.caMD, le plus grand fournisseur de voyages en ligne au pays, a annoncé aujourd'hui le classement Insiders' SelectMC 2013 d'ExpediaMD, une liste annuelle des hôtels les mieux cotés au monde. La liste Insiders' SelectMC reconnaît les hôtels les mieux cotés sur le marché mondial d'Expedia, tel que jugés par plus d'un million de visiteurs annuels et d'experts internes. Les hôtels qui offrent constamment de la valeur, sous forme de prix concurrentiels, d'installations remarquables et de service à la clientèle supérieur, verront leur engagement reconnu dans ce classement.

La liste exclusive de 2013 désigne seulement 650 hôtels comme hôtels Insiders' SelectMC, parmi plus de 205 000 propriétés disponibles sur les sites de marque Expedia dans le monde. Voici la liste des 10 meilleurs hôtels au palmarès de cette année :

1. One&Only Palmilla Resort (5 étoiles, San Jose Del Cabo, Mexique)
2. Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort  (4,5 étoiles, Quepos, Costa Rica)
3. Marrol's Boutique Hotel  (5 étoiles, Bratislava, Slovaquie)
4. Banyan Tree Mayakoba (5 étoiles, Playa Del Carmen, Mexique)
5. Hotel d'Europe (5 étoiles, Avignon, France)
6. Capella Ixtapa Resort & Spa (5 étoiles, Ixtapa, Mexique)
7. Welk Resort Sirena del Mar (4 étoiles, Cabo San Lucas, Mexique)
8. Casa Velas Hotel Boutique & Beach Club (4,5 étoiles, Puerto Vallarta, Mexique)
9. The Knight Residence (5 étoiles, Édimbourg, Écosse)
10. The Leela Palace Bangalore (5 stars, Bangalore, Inde)

«La liste Insiders' SelectMC annuelle est un autre excellent exemple des outils et ressources qu'Expedia.ca offre aux Canadiens afin de les aider à faire des choix de voyage éclairés, a déclaré Sean Shannon, vice-président et directeur général d'Expedia Canada. Étant donné que cette liste est composée d'évaluations objectives d'experts et de clients des hôtels, les futurs vacanciers peuvent faire des recherches et réserver en ayant la confiance qui vient des recommandations des pairs.»

Parmi les dix meilleurs hôtels au monde, cinq se trouvent au Mexique. En effet, selon le Conference Board du Canada, ce pays a accueilli un nombre record de visiteurs canadiens en 2012, soit de 1,57 million de personnesi.

«C'est formidable de voir autant de propriétés mexicaines sur la liste Insiders' SelectMC, parce que nous savons que le Mexique est une destination populaire pour les Canadiens. Espérons que la liste de cette année leur donnera un peu plus d'options à envisager pour leur prochain voyage vers le Sud», a déclaré M. Shannon.

Des hôtels canadiens figurent sur la prestigieuse liste

La liste mondiale Insiders' SelectMC comprend également plusieurs propriétés canadiennes représentant les meilleurs hôtels du pays et, parmi les dix meilleurs hôtels canadiens, six se trouvent en Colombie-Britannique. Les établissements canadiens figurant sur la liste Insiders' SelectMC comprennent :

124. Fairmont Pacific Rim (5 étoiles, Vancouver)
137. The Magnolia Hotel and Spa (4,5 étoiles, Vancouver)
172. Brentwood Bay Resort & Spa (4,5 étoiles, Brentwood Bay, C.-B.)
299. Auberge St-Antoine (4 étoiles, Québec)
386. Rosewood Hotel Georgia (5 étoiles, Vancouver)
388. Loden Hotel (4,5 étoiles, Vancouver)
413. The Hazelton Hotel (5 étoiles, Toronto)
462. Nita Lake Lodge (4 étoiles, Whistler)
481. Pinnacle Hotel at the Pier (4 étoiles, Vancouver)
536. Hotel Le Germain - Dominion (3,5 étoiles, Québec)

«Expedia.ca félicite les propriétés les mieux classées de la Colombie-Britannique, du Québec et de l'Ontario. Nous sommes extrêmement fiers d'être en mesure d'offrir aux voyageurs la possibilité de séjourner dans ces propriétés de renom qui apparaissent sur la liste et ont impressionné des voyageurs de partout dans le monde», a déclaré M. Shannon.

Insiders' SelectMC classe les hôtels en utilisant une combinaison de commentaires des clients, de contributions d'experts hôteliers d'Expedia et de valeur globale. La liste est conçue selon une formule mathématique exclusive, principalement fondée sur les cotes quantitatives d'évaluation des clients avec un élément d'éclairage qualitatif fourni par les équipes locales de gestion des marchés d'Expedia.

Les hôtels qui figurent sur la liste Insiders' SelectMC profitent d'une exposition importante aux millions de consommateurs qui visitent les sites Expedia pour magasiner et réserver des voyages chaque mois. Les programmes de reconnaissance, comme Insiders' SelectMC, illustrent également l'importance des avis des voyageurs sur la réputation et le succès futur d'un hôtel.

Pour plus d'information sur Insiders' SelectMC, visitez http://expedia.ca/insidersselect et réservez un séjour à l'hôtel en profitant du solde l'Été spontané d'Expedia.ca pour économiser jusqu'à 50 % sur les séjours d'été - le tout soutenu par la Garantie du meilleur prix d'Expedia.ca sur les hôtels.

À propos d'Expedia.ca
Expedia inc. exploite le site de voyages en ligne et application mobile offrant des services complets le plus fréquenté au Canada. Pour aider les Canadiens à planifier et à acheter leurs voyages, Expedia.ca propose un choix inégalé de vols nolisés et réguliers, de locations de voitures, de réservations d'hôtels, de forfaits vacances, d'activités à destination, de croisières, ainsi que d'assurances voyage. Expedia.ca met en outre à la disposition de ses clients des conseillers qui peuvent être joints en tout temps par téléphone grâce à un numéro sans frais, ou encore par courriel.

Suivez Expedia.ca sur Facebook, Twitter, et Google +.

Expedia, Expedia.ca et le logo de l'avion sont des marques déposées ou des marques de commerce d'Expedia, Inc., aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres logos, noms de produits ou noms d'entreprises qui figurent aux présentes sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2013 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST : 2029030-50

i Conference Board of Canada - Mexico Five Year Travel Forecast, juin 2013.

Renseignements:

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Anne Bourgoin
DDMG Communications