Sunwing annonce de nouveaux vols directs d'Halifax vers St. Petersburg cet hiver

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 10 septembre 2013) -  Sunwing est fier d'offrir une nouvelle destination du sud au départ d'Halifax cet hiver avec l'ajout de vols directs hebdomadaires vers St. Petersburg, Floride. Les ventes sont déjà élevées avec les vols récemment introduits les mercredis, à partir du 5 février 2014 jusqu'au 30 avril 2014, grâce aux excellents prix de lancement sur les vols et forfaits procurant des séjours durant d'une à quatre semaines. La clientèle réservant maintenant leurs vacances hivernales vers St. Petersburg peut aussi bénéficier d'une protection du prix avec la Garantie de protection de prix exclusive à Sunwing et payer un dépôt réduit à seulement 50 $ par personne.

" Nous sommes heureux que Sunwing Airlines facilitera le déplacement cet hiver des Canadiens d'Halifax et des régions environnantes vers nos destinations primées en offrant des vols directs vers St. Petersburg ! " affirme Jeff Clauss, Directeur du développement et marketing du service aérien à l'aéroport international de St. Peter-Clearwater. " Nous avons vécu plusieurs excellentes saisons avec le service de Sunwing Airlines de Toronto et nous sommes ravis qu'ils aient choisi d'agrandir leur programme en ajoutant un nouveau départ des Maritimes. "

Sunwing offre une vaste gamme d'hôtels répondant à tous les goûts et budgets. La plupart des forfaits offrent une location de voitures Alamo très pratique, et aussi l'option d'acheter des billets pour les attractions populaires comme Bush Gardens.

" Nous avons hâte d'accueillir les Néo-Écoassais sur nos côtes ensoleillées avec nos plages et attractions primées, " affirme D.T. Minich, Directeur exécutif de Visit St. Petersburg/Clearwater.

" Nous avons connu un partenariat remarquable avec Sunwing et nous sommes heureux de travailler ensemble pour que cette excellente destination de vacances soit disponible à l'hiver prochain, " déclare Jerry Staples de l'aéroport d'Halifax.

Les diverses expériences de vacances de St. Petersburg et Clearwater font en sorte que cette nouvelle destination est le choix idéal pour tout le monde, incluant les familles et les amoureux du golf, des boutiques, des oiseaux et du sport. Les groupes peuvent aussi profiter de rabais additionnels lorsqu'ils voyagent en groupe de dix personnes et plus.

Tous les vols et forfaits de Vacances Sunwing à St. Petersburg incluent le service primé de Sunwing Airlines , lequel comprend une généreuse franchise de bagages de 20 kg, un service de serviette chaude, un choix de collations chaudes, des boissons gazeuses, et un service gratuit de divertissement en vol. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Pour plus d'informations ou pour réserver vos vacances à à St. Petersburg, visitez le www.sunwing.ca ou consultez votre agent de voyage.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/9/10/11G007994/Images/Clearwater_Beach_Walk-1226197215780.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
Contact Média:
Marie-Josée Carrière