Lancement fructueux de Piksel à l'IBC 2013

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Sep 17, 2013) - Piksel, un fournisseur mondial de logiciels et solutions de monétisation vidéo « over-the-top », a fait ses débuts à l'IBC 2013, suscitant un accueil chaleureux. Avec un stand coloré et idéal pour les démonstrations lors du plus grand rendez-vous européen de la télé-radiodiffusion, Piksel a marqué de son empreinte l'IBC, qui a rassemblé des centaines de cadres de ce secteur.

« Faire nos débuts à l'IBC était une opportunité exceptionnelle de présenter Piksel et de dévoiler ce que nous pouvons faire pour nos clients. La disposition de notre stand reflétait chacun des grands domaines auxquels nos solutions appartiennent et après l'avoir visité, l'un de nos clients m'a dit qu'il avait été impressionné de découvrir la diversité de nos services et l'expertise approfondie des experts qui sont à l'origine de nos solutions OTT/multi-écrans. Notre approche intégrant la conception, la fabrication et la gestion suscite la confiance de nos clients, qui savent que nous pouvons leur offrir des capacités robustes dans tous les domaines des solutions vidéo. Cela nous permet de contribuer à la maximisation de la portée et des rendements de leurs investissements vidéo, tout en leur présentant des opportunités et solutions nouvelles », a déclaré Kevin Joyce, directeur commercial de Piksel.

Le stand a mis en relief les succès de clients de Piksel parmi lesquels Sky Italia, Channel 4 et Horizon TV, avec des démonstrations de produits tels que la plateforme vidéo en ligne (OVP) de Piksel, la suite Piksel VCMS et 2Si. Sur son stand, Piksel a formalisé son partenariat avec Olympusat Telecom en tant que revendeur de la plateforme Piksel OVP sur les marchés du continent américain.

Piksel a également partagé de précieuses connaissances sur le secteur en participant à la conférence Second Screen Sunday. Alan Wolk, analyste principal mondial de Piksel, a animé un débat sur les stratégies des marques pour le deuxième écran, tandis que Miles Weaver, chef de produit pour la division Deuxième écran, a rejoint un groupe d'experts discutant de l'influence du 2ème écran sur la création de contenu personnalisé.

Suivez les activités post-IBC de Piksel sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/piksel.

À propos de Piksel

Nous aidons les plus grandes marques mondiales à maximiser leur portée et leurs recettes grâce aux technologies vidéo.

Forte de son équipe internationale d'experts surnommés « les télévisionnaires », Piksel a contribué à la conception, au développement et à la gestion de services vidéo en ligne pour des sociétés de médias de premier plan, comme AT&T, Axiata, BSkyB, Mediaset, Sky Deutschland et Televisa, ainsi que pour des marques d'entreprises telles qu'Airbus, Barnes & Noble et Volkswagen.

Basée à New York, Piksel dispose également de bureaux en Europe et aux Amériques, et fournit ses services à plus de 1 600 clients dans plus de 50 pays.

Suivez la société sur Twitter : www.twitter.com/piksel.

Renseignements:

Contact auprès des médias chez Piksel :
Natasha Roberton
VP Marque et communications
Tél. : +1 (347) 328 3545
E-mail : natasha.roberton@piksel.com

Contact auprès des médias chez TallGrass :
Tarley Jordan
Chargée de compte