VICTORIAVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 24 sept. 2013) - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise Industek inc. a obtenu une aide financière afin de procéder à l'agrandissement de son usine ainsi qu'à l'achat d'équipement de production.

« Pour le gouvernement du Canada, la prospérité économique passe par des investissements comme celui que réalise Industek pour accroître sa productivité et sa capacité de production », a déclaré le ministre Lebel.

Industek inc. se spécialise notamment dans la fabrication d'équipement de récupération et de gestion des matières résiduelles. Grâce aux fonds consentis par Développement économique Canada, l'entreprise sera en mesure d'accroître sa productivité, de diversifier sa gamme de produits, de maintenir six emplois permanents et d'en créer huit nouveaux.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 150 000 dollars. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Marie-Josée Paquette
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
Marie-Josee.Paquette@miga-maig.gc.ca