Cameco annonce la date de sa conférence téléphonique et de la communication de ses résultats du troisième trimestre

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 1 oct. 2013) - Cameco (TSX:CCO)(NYSE:CCJ) publiera ses résultats du troisième trimestre avant l'ouverture des marchés le mercredi 30 octobre 2013.

Cameco invite les investisseurs et les médias à participer à sa conférence téléphonique du troisième trimestre avec les dirigeants de la société le mercredi 30 octobre 2013 à 13h, heure de l'Est.

Cameco discutera des résultats financiers et des développements de la société avant de répondre aux questions des investisseurs et des médias.

Pour participer à l'appel, veuillez composer le (866) 225-0198 (Canada et États-Unis) ou le (416) 340-8061. Un opérateur se chargera d'acheminer votre appel. Une retransmission audio en direct de la conférence téléphonique sera accessible à partir d'un lien sur cameco.com.

Une version enregistrée de la discussion sera également accessible sur notre site Web, peu après l'appel, et le restera jusqu'au 30 novembre 2013 à minuit, heure de l'Est, en composant le (800) 408-3053 (Canada et États-Unis) ou le (905) 694-9451 (code d'accès 7039949#).

Profil

Cameco, dont le siège se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs mondiaux d'uranium. Ses produits d'uranium sont utilisés pour générer de l'électricité dans des centrales nucléaires du monde entier, procurant ainsi une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco sont cotées aux bourses de Toronto et de New York.

Telles qu'utilisées dans le présent communiqué de presse, les expressions « Cameco » et la « société » se rapportent à Cameco Corporation, une entreprise canadienne, ainsi qu'à ses filiales et sociétés affiliées, sauf avis contraire.

Renseignements:

Cameco
Relation auprès des investisseurs :
Rachelle Girard

Relation auprès des médias :
Gord Struthers