Déclaration de l'honorable James Moore concernant l'acquisition proposée de la division Allstream de Manitoba Telecom Services Inc. par Accelero Capital Holdings


OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 7 oct. 2013) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable James Moore, a fait la déclaration suivante aujourd'hui :

« Le gouvernement du Canada a terminé son examen de l'acquisition proposée de la division Allstream de Manitoba Telecom Services Inc. (MTS) par Accelero Capital Holdings en vertu des dispositions relatives à la sécurité nationale de la Loi sur Investissement Canada. À la suite de cet examen, la transaction ne sera pas autorisée.

« MTS Allstream exploite un réseau national de fibre optique qui fournit des services de télécommunications essentiels aux entreprises et aux gouvernements, y compris le gouvernement du Canada. »

Pour en savoir plus sur les dispositions en matière de sécurité nationale de la Loi sur Investissement Canada, consultez le site http://www.ic.gc.ca/eic/site/ica-lic.nsf/fra/h_lk00012.html

Suivez-nous sur Twitter : @industriecanada

Renseignements:

Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet de l'honorable James Moore
Ministre de l'Industrie
613-995-9001

Relations avec les médias
Industrie Canada
613-943-2502
1-800-328-6189
relations-medias@ic.gc.ca