Volkswagen partenaire de Ringuette Canada

La firme fournit un VUS Touareg pour la tournée itinérante du 50e anniversaire

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 10 oct. 2013) - Volkswagen Canada a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu un partenariat avec Ringuette Canada pour sa prochaine tournée itinérante du 50e anniversaire. Volkswagen a fourni à Ringuette Canada un véhicule utilitaire sport (VUS) Touareg, qui servira principalement pendant la tournée itinérante de 30 jours, traversant 15 villes, qui commencera le 16 octobre à Charlottetown, IPÉ.

La Tournée de ringuette propulsée par Volkswagen proposera toute une gamme d'événements dans toutes les régions du Canada. À toutes les étapes de la tournée, les mascottes Samantha Belle et Junior Jacks seront présentes, et il y aura un concours d'habiletés, une séance du programme 'Venez essayer la ringuette', un festival d'initiation à la ringuette (comprenant des concours de tir, des questionnaires et des prix), et un événement de ringuette spécialement adapté aux conditions locales, qui sera télédiffusé par Internet afin que tout le reste du pays puisse le suivre. Dans les villes où il y a des équipes de la Ligue nationale de ringuette, on présentera aussi une partie de la saison régulière de la Ligue.

«Ce partenariat avec Volkswagen pour notre tournée itinérante du 50e anniversaire nous fait extrêmement plaisir» a commenté Frances Losier, directrice du développement du sport de Ringuette Canada. «La Touareg généreusement fournie par Volkswagen est couverte de décalcomanies de ringuette, si bien que quand nous entrons en ville, tout le monde sait que la tournée de ringuette est arrivée!»

Vous trouverez ci-après une liste détaillée des étapes de la tournée. Vous pouvez obtenir des précisions supplémentaires au sujet de chaque étape de la tournée en consultant le site Web du 50e anniversaire à l'adresse suivante www.ringette50.ca et en cliquant sur le lien de la tournée.

16 octobre : Charlottetown, IPÉ

18 octobre : Municipalité régionale de Halifax /Bedford, NÉ

19 octobre : Moncton, NB

20 octobre : Québec, QC

21 octobre : Beaconsfield-Kirkland, QC

22 octobre : Ottawa/Metcalfe, ON

23 octobre : Kingston, ON

24 octobre : Pickering, ON

26 octobre : Mississauga, ON

PAUSE

2 novembre : Vancouver/Burnaby, CB

3 novembre: Kelowna, CB

5 novembre : Beaumont, AB

6 novembre : Medicine Hat, AB

7 novembre : Saskatoon, SK

9 novembre : Winnipeg, MB

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952 et célèbre cette année ses 60 ans. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan, et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen Canada.

Renseignements:

Volkswagen Canada