Brigata Capital Management Inc. propose d'apporter des modifications au Portefeuille diversifié Brigata

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 oct. 2013) - Brigata Capital Management Inc. (« Brigata Capital ») a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 1er janvier 2014, sous réserve de la clôture de l'opération par laquelle IPC Portfolio Services Inc., filiale d'Investment Planning Counsel Inc., fait l'acquisition des actions de Brigata Capital (l'« opération ») relativement au remplacement proposé du gestionnaire du Portefeuille diversifié Brigata (le « fonds ») annoncé le 20 août 2013, et après l'expiration du délai de préavis applicable, de nouveaux frais d'administration fixes entreront en vigueur et seront versés au gestionnaire du fonds, en échange desquels le gestionnaire prendra en charge certains frais d'exploitation actuellement payés par le fonds (la « modification des frais »). La modification des frais proposée sera décrite dans un avis devant être transmis par la poste aux porteurs de parts vers le 11 octobre 2013. Le 7 octobre 2013, le comité d'examen indépendant du fonds a passé en revue les questions de conflit d'intérêts éventuel relatives à la modification des frais et a donné une recommandation favorable à l'égard de celle-ci après avoir conclu qu'elle aboutirait à un résultat juste et raisonnable pour le fonds.

Si le remplacement de gestionnaire proposé décrit ci-dessus n'est pas approuvé par les autorités en valeurs mobilières ou par les porteurs de parts du fonds à l'assemblée devant être tenue le 5 novembre 2013 pour étudier la question, et que les parties à l'opération s'attendent néanmoins à ce que l'opération soit réalisée, la modification des frais ne sera pas mise en œuvre et le fonds devrait être dissous vers le 17 décembre 2013. Les porteurs de parts continueront d'avoir le droit de faire racheter leurs parts du fonds jusqu'à la date de dissolution.

À propos de Brigata Capital Management Inc. (« IPG »)

Depuis 2007, Brigata Capital s'engage à livrer d'excellentes performances, à favoriser une communication ouverte et à maintenir un fort degré d'expertise, et ce, à tous les niveaux de son organisation. Brigata Capital met à la disposition des investisseurs son expérience confirmée et leur offre un accès unique à une équipe de gestionnaires de fonds hautement qualifiée, qui fait sienne leur conception du succès financier et les aide à atteindre leurs objectifs personnels. Brigata Capital, par l'entremise du Portefeuille diversifié Brigata, organisme de placement collectif, gère des actifs d'environ 45 millions de dollars.

Renseignements:

Brigata Capital Management Inc.
James Campbell
Vice-président de l'exploitation