Avis aux médias : Les observateurs du CTC présents au Congrès du Parti conservateur seront à la disposition des médias

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 31 oct. 2013) - Le Congrès du travail du Canada a des observateurs inscrits au Congrès du Parti conservateur du Canada qui se déroule à Calgary du 31 octobre au 2 novembre.

La porte-parole du CTC est Madame Ferne Downey, une des vice-présidentes générales du CTC et la présidente de l'ACTRA. Elle sera à la disposition des médias.

Les délégués au Congrès auront l'occasion de débattre plusieurs résolutions qui concernent le mouvement syndical et les droits des Canadiens et Canadiennes de s'organiser et de négocier collectivement. Madame Downey sera sur place pour discuter des conséquences des diverses résolutions pour les travailleurs et travailleuses et leurs syndicats.

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux.

Site Web : www.congresdutravail.ca

Suivez-nous sur Twitter : @CanadianLabour