GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 6 nov. 2013) - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise Storeimage a obtenu une aide financière pour acquérir du matériel de production.

« En soutenant Storeimage dans l'acquisition d'équipement visant à améliorer sa productivité, notre gouvernement témoigne une fois de plus de son engagement à investir dans des projets qui permettent d'assurer la croissance économique », a déclaré le ministre Lebel.

Storeimage est un chef de file dans la création, entre autres, d'expositions pour les musées et les centres de sciences ainsi que dans la réalisation de projets commerciaux. La PME est à la fois un imprimeur de produits d'affichage intérieur et extérieur et une maison de fabrication qui conçoit des kiosques portatifs et des structures d'exposition permanentes ou temporaires pour des clients locaux, nationaux et internationaux.

L'aide financière de Développement économique Canada permettra à l'entreprise de Gatineau de se doter de l'équipement nécessaire à l'amélioration de sa production et ainsi d'accroître sa productivité et sa compétitivité. Storeimage prévoit créer 13 emplois additionnels d'ici la fin du présent projet.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 240 000 $. Elle est consentie, sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Marie-Josée Paquette
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
Marie-Josee.Paquette@miga-maig.gc.ca