Corporation TomaGold : Attribution d'options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 déc. 2013) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») annonce l'attribution, en conformité avec son Régime d'attribution d'options d'achat d'Actions ordinaires, de 3 825 000 options d'achat d'Actions ordinaires. De ce nombre, 2 000 000 sont attribuées à ses dirigeants et administrateurs et 1 825 000 à des employés et consultants. Chaque option est exerçable à un prix de 0,12 $ pour une durée de cinq ans à compter de leur date d'attribution.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Corporation TomaGold