Vacances Signature lance le concours Facebook Repérez les avions RIU

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 11 décembre 2013) - Vacances Signature est heureux d'annoncer son concours Facebook Repérez les avions RIU où deux vacances en formule tout inclus pour deux aux hôtels populaires RIU Hotels & Resorts sont à gagner. Pendant deux semaines, chaque jour à partir de maintenant et jusqu'au 24 décembre, Vacances Signature va publier une image d'un bel avion RIU avec des destinations variées du Sud. Les participants n'ont qu'à aimer la page Facebook de Vacances Signature et chaque jour pendant le concours, ils peuvent deviner quelle destination correspond avec l'avion pour obtenir une chance de gagner des vacances tout inclus pour deux au nouvel hôtel pour adultes seulement, le Riu Palace Jamaica, ou le Riu Santa Fe à Los Cabos, Mexique. À la fin du concours, Signature fera un tirage pour sélectionner deux gagnants.

Le partenaire hôtelier exclusif de Vacances Signature, RIU Hotels & Resorts, a été affiché bien en vue sur le fuselage de l'une des flottes 737-800 de Sunwing. Signature et Riu sont très fiers de l'avion, car il symbolise le partenariat fort et exclusif entre Signature et RIU. Il procure aussi aux clients une expérience incroyable et unique pour leurs vacances.

Situé seulement à vingt minutes du centre-ville de Montego Bay, le Riu Palace Jamaica est un nouvel hôtel pour adultes seulement. C'est un sanctuaire tropical idéal pour passer de beaux moments en couple sous le soleil. La boisson du Riu Palace Jamaica à l'Aqua Bar est appelé Lightning Bolt, combinant du délicieux rhum blanc Jamaica Appleton avec du jus de lime, du sirop, de la limonade et de la liqueur de melon. Ce savoureux cocktail a été nommé en l'honneur de l'athlète de sprint Usain Bolt, qui est né en Jamaïque. Tous les invités de Vacances Signature visitant le Riu Palace Jamaica reçoivent des inclusions spéciales RIU de Riu Palace pour adultes seulement comme un verre de bienvenue de mousseux, un Wi-Fi gratuit dans l'hôtel, un service de conciergerie, des peignoirs à la chambre, et des boissons internationales illimitées dans l'hôtel. Les invités peuvent profiter d'un menu de vins supérieurs et d'un souper romantique sur la plage, avec un supplément.

Le Riu Santa Fe, à Los Cabos au Mexique, est une destination populaire auprès des touristes. Ayant une ambiance charmante et rustique du Santa Fe, cet hôtel offre un service aux chambres 24 heures, des repas et des collations toute la journée, et une réception ouverte jour et nuit. Les invités peuvent aller à la salle de conditionnement physique, jouer au golf ou bien se détendre avec des soins au spa luxueux. Gâtez-vous avec des délices internationales et locales à n'importe quel restaurant de spécialités ou bien sirotez des margaritas au bar de la piscine. Tous les invités de Vacances Signature reçoivent des inclusions exclusives de RIU-topia® comme un cocktail de bienvenue à l'arrivée, un Wi-Fi gratuit dans le hall d'entrée, des boissons internationales illimitées, des repas illimités à des restaurants de spécialités, un minibar rempli à la chambre régulièrement, un crédit au spa pour certains soins, et encore plus.

Tous les forfaits avec Vacances Signature, faisant partie du Groupe de Voyage Sunwing, sont à bord de Sunwing Airlines et offrent des vols directs vers la Jamaïque à partir de 13 villes de départs au Canada et vers Los Cabos à partir de 10 villes canadiennes. Pour plus d'informations, visitez le www.signature.ca. Pour réserver, consultez votre agent de voyages.

Tous les forfaits de Vacances Signature incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chauds pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, le traitement prioritaire des bagages et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/12/11/11G010719/Images/RIUPlaneWrapFR-925151361305.jpg

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez contacter :

Marie-Josée Carrière
Communications Média
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca
1.866.722.8066 poste 7311

Sam Char
Directeur Exécutif
Groupe de Voyage Sunwing
schar@sunwing.ca