Tyco dépose une demande d'ordonnance d'exclusion auprès de la Commission du commerce international à l'encontre de Ningbo Signatronic Technologies, LLC

Une telle ordonnance interdira l'importation aux États-Unis d'étiquettes acousto-magnétiques contrefaites pour dispositifs électroniques de surveillance d'articles

NEUHAUSEN, SUISSE--(Marketwired - Dec 12, 2013) - Tyco (www.tyco.com, www.tycois.com et www.tycoretailsolutions.com), un fournisseur de premier plan de solutions de performance et de sécurité pour le commerce au détail, a annoncé aujourd'hui avoir déposé une plainte auprès de l'International Trade Commission (ITC) concernant l'importation de produits contrefaits entre autres par le fabricant chinois Ningbo Signatronic Technologies, LLC (Ningbo). La plainte, qui a été déposée conjointement par Tyco Fire & Security GmbH (TFSG) et ses filiales Sensormatic Electronics, LLC (Sensormatic) et Tyco Integrated Security, LLC (TIS), sollicite une ordonnance d'exclusion pour empêcher l'importation de certains produits acousto-magnétiques destinés à la surveillance électronique d'articles. Tyco affirme que les produits de Ningbo violent les brevets américains n°5.729.200 (brevet '200) et 6.181.245 (brevet '245). En outre, Tyco souhaite obtenir une ordonnance permanente de cessation et d'abstention à l'encontre de Ningbo et ses distributeurs américains, y compris ALL-TAG Securities, Best Security Industries et Signatronic Corporation, afin de remédier au problème des produits contrefaits déjà présents aux États-Unis. Tyco a également déposé une plainte auprès de la Cour fédérale de district du sud de la Floride qui permettra la demande de dommages et intérêts pour la vente d'étiquettes contrefaites aux États-Unis.

La plainte de Tyco à l'encontre de Ningbo est liée à des étiquettes acousto-magnétiques visant à prévenir le vol dans les magasins de détail en déclenchant une alarme lorsque les étiquettes actives franchissent les systèmes électroniques de surveillance des articles de la marque Sensormatic de Tyco. Tyco affirme que ces étiquettes fabriquées par Ningbo violent les brevets '200 et '245 de l'entreprise. La plainte vise à promouvoir l'intérêt public des États-Unis en protégeant les droits de propriété intellectuelle de Tyco et l'industrie nationale associée. En outre, la plainte aidera à protéger la valeur de sa marque leader Sensormatic, puisque la performance des produits de contrefaçon peut être inférieure aux normes de qualité des étiquettes AM authentiques de Sensormatic.

Nancy Chisholm, vice-présidente et directrice générale de Tyco Retail Solutions, a expliqué plus en détail la position de l'entreprise. « Nos véritables étiquettes AM Sensormatic forment une partie intégrante des systèmes anti-vol de Sensormatic, en lesquels les détaillants ont confiance depuis près de 50 ans. La qualité élevée et constante des étiquettes est nécessaire pour assurer une dissuasion efficace contre le vol à l'entrée et à la sortie du magasin, pour assurer la désactivation correcte au point de vente, et pour fournir une expérience positive en magasin pour les acheteurs honnêtes. Les étiquettes AM Sensormatic ont été conçues pour bénéficier d'une performance optimale avec nos systèmes de détection et de désactivation. L'introduction d'étiquettes n'appartenant pas à Sensormatic peut compromettre la performance de notre marque Sensormatic et la loyauté de nos clients ».

Tyco a été la première société à s'engager dans le secteur des systèmes électroniques anti-vol de surveillance des articles avec sa marque Sensormatic et continue d'investir d'importantes ressources dans la recherche et le développement pour innover. Chaque année, plus de cinq milliards de produits sont efficacement protégés par les étiquettes AM de la marque Sensormatic. Tyco fournit également une gamme complète de systèmes haute technologie Sensormatic de sécurité et de performance des magasins qui permettent aux détaillants de mieux gérer leurs stocks, l'activité des clients, les employés et les installations.

En savoir plus sur Tyco et son portefeuille de systèmes électroniques de surveillance des produits Sensormatic.

À propos de Tyco Retail Solutions

Tyco Retail Solutions est un fournisseur de premier plan de solutions intégrées de performance et de sécurité destinées au commerce de détail. Actuellement, ses solutions sont déployées dans plus de 80 % des 200 détaillants les plus importants au monde. Parmi ses clients, Tyco compte aussi bien des boutiques indépendantes que des entreprises internationales de vente au détail. Présent dans plus de 70 pays à travers le monde, Tyco Retail Solutions fournit aux détaillants une visibilité en temps réel de leur inventaire et de leurs actifs pour améliorer les opérations, optimiser la rentabilité, et créer une expérience mémorable pour les acheteurs.

Le portefeuille de Tyco Retail Solutions pour les détaillants est vendu directement par les entreprises Tyco et ses partenaires commerciaux agréés dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter TycoRetailSolutions.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et notre chaîne YouTube.

À propos de Tyco

Tyco (NYSE : TYC) est le plus important pure player au monde dans les domaines de la protection et de la sécurité. Tyco offre à plus de trois millions de clients du monde entier les tous derniers produits et services en matière de protection incendie et de sécurité. Tyco, dont le chiffre d'affaires s'élève à plus de 10 milliards de dollars, compte plus de 70 000 collaborateurs répartis sur 1 000 sites dans 50 pays. L'entreprise est notamment au service des marchés suivants : commerce, institutions, gouvernements, vente au détail, industrie, énergie, immobilier et petites entreprises. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : www.tyco.com.

TYCO et SENSORMATIC sont des marques déposées. L'utilisation non autorisée est strictement interdite.

Renseignements:

Contact auprès des médias :
Kim Warne
Tyco Retail Solutions
kwarne@tycoint.com

« Pendant près de 50 ans, les détaillants ont fait confiance aux authentiques étiquettes acousto-magnétiques Sensormatic de Tyco, qui sont conçues pour offrir une performance optimale avec nos systèmes de détection et de désactivation. »