Exploration NQ inc. : règlement de dette avec la Société de Développement de la Baie-James

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 jan. 2014) - Exploration NQ inc.NQ ») (TSX CROISSANCE:NQE) annonce un règlement de dette avec la Société de développement de la Baie-James (la « SDBJ »), le tout sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

NQ émettra en faveur de la SDBJ 240 658 actions ordinaires au prix de 0,05 $ par action en paiement totalisant 12 032,88 $ et dus le 29 décembre 2013. Le paiement des intérêts est exigible en vertu d'une débenture convertible d'une somme en capital de 200 000 $ émise le 29 décembre 2011 et portant intérêts à un taux de 12 % l'an, payables semestriellement en argent comptant ou en actions ordinaires du capital-actions de NQ.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

David Grondin