Réchauffez leurs coeurs en réchauffant leurs pieds ! Opération Chaussettes Neuves pour les itinérants

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 jan. 2014) - Mission Bon Accueil lance « Opération chaussettes neuves pour les itinérants », une initiative qui vise à recueillir des chaussettes pour hommes et femmes qui seront redistribuées à des milliers de sans-abri de Montréal.

Le port de chaussettes propres et sèches pendant l'hiver glacial va de soi pour beaucoup de gens, mais pouvez-vous imaginer marcher plusieurs kilomètres chaque jour sans? Les pieds trempés, debout pendant longtemps, les infections de la peau, les engelures et les maladies comme le diabète ont des effets désastreux sur les pieds des sans-abri. « Maintenir les pieds au chaud et au sec avec des chaussettes propres est la meilleure manière de s'assurer de les garder sains. » a déclaré M. Cyril Morgan, Président-directeur général de Mission Bon Accueil. « Cette initiative est un moyen efficace d'aider ses voisins dans le besoin. »

Les chaussettes peuvent être déposées du lundi au vendredi de 7 h à 15 h au 4755E, rue Acorn, Montréal, QC H4C 3L6. Des boîtes peuvent vous être fournies.

Pas le temps de recueillir des chaussettes? Vous pouvez faire un don financier pour l'achat de chaussettes ici : https://www.jedonneenligne.org/missionba/frm_detail.php?FrmUID=4

Aidez-nous à passer le mot en nous suivant sur Facebook et Twitter (@whmba) et twittez en utilisant les mots-clés diésés #PiedsChaudsCoeursChauds et #OperationNouvellesChaussettes!

Pour plus d'informations sur « Opération chaussettes neuves pour les itinérants », cliquez sur le lien www.missionbonaccueil.com/fr/opération-chaussettes

À propos de Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil offre des repas, des vêtements, de l'hébergement, de l'aide alimentaire, de la relation d'aide, des soins dentaires et de santé ainsi que des services de réadaptation et de réinsertion sociale à des milliers d'hommes, de femmes, d'enfants et d'adolescents. Nous offrons aux personnes vivant en-dessous du seuil de pauvreté, de briser le cycle vicieux de la pauvreté. Pour plus d'informations, visitez notre site internet : www.missionbonaccueil.com

Facebook : www.facebook.com/MissionBonAccueil