Métanor excave 10,7 g/t sur 33,5 m à Bachelor

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 23 jan. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une carte est associée à ce communiqué de presse.

Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse de publier une mise à jour relative à l'avancement des travaux d'excavations entrepris vers l'ouest suite aux résultats obtenus des travaux de forage sous-terre (voir communiqué de presse du 16 janvier 2014).

Au cours des dernières semaines, Métanor a poursuivi le développement d'une galerie au niveau 14 vers les zones identifiées par les trous de forage. Métanor confirme maintenant que la zone principale se poursuit davantage vers l'ouest. En excavant la galerie, les opérations ont suivi une zone minéralisée aurifère continue sur une longueur de 33,5 mètres et une largeur moyenne de 2,5 mètres, à une teneur diluée de 10,7 g/T.

Sur le plan ci-joint, les chantiers C-14-01 et C-14-03 correspondent aux ressources et réserves établies par le rapport technique 43-101 publié en 2011. Métanor débutera l'exploitation du premier de ces deux chantiers durant ce trimestre.

Présentement, les travaux de développement se poursuivent principalement vers l'ouest car la structure minéralisée est ouverte vers l'ouest en hauteur et en profondeur. Les résultats de forage montrent que cette nouvelle structure minéralisée s'étend à plus de 100 mètres à l'ouest. Métanor continuera de publier des informations sur l'avancement des excavations et son programme de sondages à sa mine Bachelor en vue d'étendre cette zone minéralisée et augmenter sa ressource.

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d'exploration aurifère mettant l'emphase sur la valeur ajoutée de l'action, par l'exploitation, l'exploration diligente et le développement de ses propriétés.

Personne qualifiée

Pascal Hamelin, ing, vice-président des opérations, est la personne qualifiée sous NI 43-101, responsable de la vérification et de l'approbation de l'information technique contenue dans ce communiqué.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Pour voir la carte associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/923666f_fig1.jpg.

267 266 066 actions émises

Renseignements: