DRUMMONDVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 13 fév. 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que le Centre communautaire Saint-Charles s'est vu accorder une aide financière qui lui permettra d'effectuer des travaux visant à moderniser ses installations.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 40 500 $. Elle a été consentie sous forme de contribution non remboursable, en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Le projet consiste à apporter des améliorations aux bâtiments, dont des travaux de mise à niveau de certains locaux. L'acquisition d'une scène amovible et d'équipement de climatisation complète les rénovations projetées. Les usagers profiteront ainsi d'installations de qualité.
  • Le Centre communautaire Saint-Charles propose une multitude d'activités, tant récréatives que sociales, à des clientèles de tous les âges.

Citation

« En soutenant le projet de rénovation du Centre communautaire Saint-Charles de Drummondville, notre gouvernement contribue, comme il s'y est engagé, à l'amélioration de la qualité de vie dans nos collectivités. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Michèle-Jamali Paquette
Directrice aux communications
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
michele-jamali.paquette@miga-maig.gc.ca