Saputo annonce la clôture de l'offre publique d'achat visant Warrnambool

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 fév. 2014) - Saputo inc. (« Saputo ») (TSX:SAP) annonce que son offre publique d'achat uniquement en espèces et sans condition visant toutes les actions émises de Warrnambool Cheese and Butter Factory Company Holdings Limited (« Warrnambool ») est maintenant close. Dans le cadre de l'offre, Saputo a acquis une participation pertinente de 87,920 % des actions de Warrnambool.

Saputo anticipe avec plaisir travailler étroitement avec le conseil et la direction de Warrnambool en vue d'atteindre les objectifs stratégiques de Warrnambool et de continuer à accroître ses activités.

À l'heure actuelle, Saputo s'attend à ce que Warrnambool demeure inscrite à la cote de l'ASX tant qu'elle respectera les critères d'inscription.

Rothschild et Rabobank agissent comme conseillers financiers de Saputo. Ses conseillers juridiques sont Maddocks et Stikeman Elliott.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la législation en valeurs mobilières. Ces énoncés sont fondés, entre autres, sur les hypothèses, les attentes, les estimations, les objectifs, les projets et les intentions de Saputo à la date des présentes en ce qui concerne l'offre et les avantages censés en découler.

Les énoncés prospectifs sont fondés sur les estimations, les attentes et les hypothèses actuelles de la direction, que cette dernière estime raisonnables en date des présentes, et, par conséquent, sont sujets à changement par la suite. Vous ne devez pas accorder une importance indue à ces énoncés ni vous y fier à une autre date.

À moins que la législation en valeurs mobilières l'exige, Saputo ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser ces énoncés prospectifs, verbaux ou écrits, qu'elle peut faire ou qui peuvent être faits, pour son compte, à l'occasion, à la suite d'une nouvelle information, d'événements à venir ou autrement.

À propos de Saputo

Saputo produit, met en marché et distribue une vaste gamme de produits laitiers de la meilleure qualité, notamment du fromage, du lait nature, des produits laitiers et de la crème ayant une durée de conservation prolongée, des produits de culture bactérienne et des ingrédients laitiers. Saputo est parmi les dix plus grands transformateurs laitiers au monde, le plus important au Canada, le troisième plus important en Argentine et parmi les trois plus grands producteurs de fromage aux États-Unis. Nos produits sont vendus dans plus de 40 pays sous des marques reconnues comme Saputo, Alexis de Portneuf, Armstrong, Baxter, Dairyland, Dragone, DuVillage 1860, Friendship, Frigo Cheese Heads, Great Midwest, King's Choice, Kingsey, La Paulina, Lait's Go, Neilson, Nutrilait, Ricrem, Salemville, Stella et Treasure Cave. Saputo inc. est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « SAP ».

À propos de Warrnambool

Warrnambool produit une gamme de produits laitiers à l'intention des marchés nationaux et d'exportation, notamment du fromage, du beurre et de l'oléobeurre, du lait, de la crème et des ingrédients laitiers. Son lait provient de certaines des régions laitières les plus productives d'Australie, notamment le sud-ouest de l'État de Victoria, le sud-est de l'Australie méridionale et la péninsule de Fleurieu. Warrnambool exploite deux installations de fabrication et compte plus de 420 employés. Warrnambool est une société ouverte cotée à l'Australian Securities Exchange (code de l'ASX : WCB).

Renseignements:

Relations médias et relations investisseurs
Sandy Vassiadis
Directrice, Communications corporatives