QMX commencera à transiger sur la Bourse de Croissance TSX, le 20 février 2014


TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 18 fév. 2014) - CORPORATION AURIFÈRE QMX (TSX:QMX) (« QMX Gold » ou la « Société ») annonce qu'elle a reçu l'approbation des autorités réglementaires pour l'inscription de ses actions ordinaires sur la Bourse de Croissance TSX. Les actions cesseront de transiger sur la bourse du TSE mercredi, le 19 février 2014, à la fermeture des marchés et, commenceront à transiger sur la Bourse de Croissance TSX, le jeudi, 20 février 2014, à l'ouverture des marchés sous le symbole QMX.

Brett New, président et chef de la direction de QMX Gold, a émis ces commentaires : « Nous sommes heureux d'avoir réussi, sans interruption des négociations pour nos actionnaires, la transition des transactions de nos actions sur la Bourse de Croissance TSX. »

De plus, en vertu de la politique de la Bourse de Croissance TSX, la compagnie, en décembre 2013, a payé la somme de 211 076,71$ en intérêts aux détenteurs de la débenture convertible non garantie et subordonnée de 4,2 millions $ CAN, via l'émission de 5 782 924 actions ordinaires. Conformément aux termes de l'entente inhérente à la débenture, le prix des actions émises a été établi à 0,0365$ découlant des paramètres suivants: 90% du prix moyen des actions ordinaires pour une période de 20 jours ouvrables consécutifs se terminant cinq jours ouvrables avant la date de paiement qui était le 30 octobre 2013.

Mise en garde concernant les informations prospectives et les ressources minérales :

Le présent communiqué comprend ou peut être considéré comme comportant des « informations prospectives » au sens des lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières. Les informations prospectives comprennent notamment, sans s'y limiter, des énoncés (explicites ou implicites) portant sur l'inscription des valeurs mobilières de la compagnie et/ou le rendement financier ou d'exploitation futur de QMX, ses propriétés et/ou ses projets. De façon générale, les informations prospectives peuvent être identifiées par l'emploi de terminologie prospective comme « planifie », « prévoit » ou « ne prévoit pas », « est attendu », « budget », « échéancier », « estimations », « prévisions », « entend », « anticipe » ou « n'anticipe pas », « est d'avis » ou des variations de ces termes et expressions, ou des formulations qui suggèrent que certaines actions, événements ou résultats « pourraient » ou « devraient » se produire, « seront entreprises », « se produiront » ou « seront atteints ». Les informations prospectives sous-tendent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité, le rendement ou les réalisations de la Société, ses propriétés et/ou ses projets soient sensiblement différents de ceux exprimés ou suggérés par de telles informations prospectives, incluant sans s'y limiter, les risques décrits dans la notice annuelle de la Société, laquelle est disponible sous le profil de la Société sur SEDAR. Bien que la Société ait tenté d'identifier les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats présentés dans les informations prospectives, il pourrait y avoir d'autres facteurs qui auraient pour effet que les résultats ne soient pas tels qu'anticipés, estimés ou prévus. Rien ne garantit que ces informations s'avéreront exactes, et il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans de tels énoncés. Par conséquent, le lecteur ne devrait pas se fier indûment aux informations prospectives. La Société n'assume aucune obligation d'actualiser les informations prospectives, sauf si requis par les lois applicables sur les valeurs mobilières. Par ailleurs, il est à noter que la viabilité économique de ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n'a pas été démontrée.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements:

Corporation aurifère QMX
Brett New
Président et chef de la direction
416-861-5904

Corporation aurifère QMX
Louis Baribeau
Relations publiques
514-667-2304

Corporation aurifère QMX
Rob Hopkins
Relations avec les investisseurs
416-861-5899

Corporation aurifère QMX
Sans frais : +1 877-717-3027
info@qmxgold.ca
www.qmxgold.ca