Integra Gold annonce l'approbation du report de la date d'expiration de bons de souscription

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 18 fév. 2014) - Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE:ICG) Integra » ou la « Société ») est ravie d'annoncer que suite à son communiqué de presse publié le 11 février 2014, la Bourse de croissance TSX (« TSXV ») a approuvé la demande de la Société de reporter la date d'expiration de 6 351 466 bons de souscription d'actions ordinaires (les « Bons de souscription initiaux ») conformément à la politique 4.1 de la TSXV. Outre les Bons de souscription initiaux, la TSXV a également approuvé le report de la date d'expiration de 1 190 000 bons de souscription d'actions ordinaires (les « Bons de souscription supplémentaires ») émis le 12 septembre 2012.

L'échéance des Bons de souscription initiaux et supplémentaires a été prolongée comme suit :

Nombre de bons Prix d'exercice Date d'émission initiale Échéance initiale des bons Date d'expiration initiale Date d'expiration modifiée
4 402 166 0,45 $ 20 août 2012 18 mois 20 février 2014 20 août 2014
1 949 300 0,40 $ 20 août 2012 18 mois 20 février 2014 20 août 2014
1 190 000 0,45 $ 12 septembre 2012 18 mois 12 mars 2014 12 septembre 2014

La date d'expiration des 424 745 options de rémunération mentionnées dans le communiqué de presse du 11 février 2014 n'a pas été reportée.

Projet et profil de la Société

Le projet aurifère Lamaque d'Integra est situé au cœur du camp aurifère de Val-d'Or, dans la province de Québec, au Canada, à environ 550 km au nord-ouest de Montréal. Le Québec est considéré comme l'une des meilleures régions minières au monde. Les infrastructures, les ressources humaines et l'expertise minière y sont facilement disponibles.

Le principal objectif de la Société est de continuer à mettre en évidence des ressources supplémentaires, tout en faisant progresser la ressource existante vers la phase de production. Le projet est divisé en trois principaux groupements de minéralisation : Nord, Sud et Ouest. Le Groupement Nord, se composant des zones Parallèle, Fortune, du puits n° 5 et de la mine n° 3, se situe à environ 1 km au nord-ouest du Groupement Sud qui comprend le puits n° 4 et les zones Triangle et Triangle Sud. La zone Seize et la Veine n° 6 forment le Groupement Ouest.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong, Président et chef de la direction

Suivez Integra Gold sur :

• Twitter : http://twitter.com/integragoldcorp

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX), n'assument de responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs : certains renseignements contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs. Au cours de l'élaboration des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, la Société a appliqué certains facteurs et hypothèses qui sont fondés sur ses convictions actuelles ainsi que sur les hypothèses formulées et les informations qui lui sont actuellement disponibles, y compris le fait qu'elle soit en mesure d'obtenir une approbation, émise par le gouvernement ou toute autre entité de régulation, nécessaire pour compléter le placement privé et exécuter les activités d'exploration prévues par la Société, qu'elle soit en mesure de se procurer le personnel, l'équipement et les fournitures nécessaires à ses activités d'exploration en quantité suffisante et en temps opportun, et que les résultats réels des activités d'exploration s'avèrent conformes aux attentes de la direction. Bien que la Société considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction des informations dont elle dispose actuellement, celles-ci peuvent se révéler inexactes, et les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont assujettis à de nombreux risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient causer une différence sensible entre les résultats futurs et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent, entre autres, le fait que le placement privé ne soit pas exécuté, que les résultats réels des activités d'exploration de la Société soient différents de ceux attendus par la direction et que la Société ne puisse pas obtenir, ou subisse des retards dans l'obtention de toute approbation gouvernementale requise, ou soit dans l'impossibilité de se procurer l'équipement et les fournitures nécessaires en quantité suffisante et en temps opportun. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation, de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, évènements futurs ou autrement, sauf si exigé par la loi.

Renseignements:

Renseignements sur l'entreprise :
Integra Gold Corp.
Chris Gordon