Phoseon Technology lance des produits à haute performance pour le séchage par LED UV dans les environnements exigus

Des produits compacts à refroidissement par air pour une intégration facile

HILLSBORO, OREGON--(Marketwired - Mar 17, 2014) - Phoseon Technology présente les produits FireJet(TM) FJ100 refroidis par air pour le séchage par LED UV. Ces nouvelles sources de lumière UV offrent une haute irradiance dans un format compact qui les rend faciles à intégrer dans les environnements exigus. Les produits FireJet FJ100 sont disponibles en plusieurs longueurs d'onde (365, 385, 395 et 405 nm), plusieurs longueurs de séchage (75, 150 et 225 mm) toutes avec une fenêtre de séchage de 20 mm de largeur et sont parfaitement adaptés à la fabrication et à l'assemblage électronique, les revêtements pour bois et les applications d'impression en grand format où un format compact associé à une haute irradiance de crête sont d'une importance majeure.

« Par simple placement des lampes bout à bout, les produits FJ100 s'adaptent à la longueur souhaitée, offrant ainsi davantage de souplesse et d'options d'utilisation », a déclaré Joe Becker, directeur du marketing produit chez Phoseon. « Silencieux, ces produits refroidis par air s'intègrent facilement dans les environnements à faible bruit où le refroidissement liquide est prohibitif. »

Reposant sur la technologie brevetée SLM(TM) de Phoseon, les produits FireJet de Phoseon offrent à ses clients les avantages suivants :

• Longueur de séchage illimitée par extension bout à bout
  • Fonctionnement silencieux avec refroidissement par air, pour une intégration facile
  • Format compact pour environnements exigus
  • Capacités avancées avec commande numérique

En plus d'offrir les trois types d'avantages du séchage par LED UV (capacités avancées, caractéristiques économiques d'exploitation et avantages environnementaux), les produits de Phoseon ajoutent une capacité supplémentaire avec une performance supérieure, un contrôle intégré et une fiabilité exceptionnelle pour les environnements de séchage de ses clients.

À propos de Phoseon Technology
Phoseon Technology est le premier fournisseur mondial de solutions de LED UV à des fins commerciales et industrielles. Les produits de Phoseon offrent une énergie UV maximale, de hautes performances et une fiabilité réelle pour le séchage par LED UV des encres, revêtements et adhésifs. La société fournit des capacités de vente et d'assistance à l'échelle mondiale et est joignable sur le site www.phoseon.com.

Renseignements:

CONTACT :