OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 19 mars 2014) - Aujourd'hui, le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Ed Holder, a fait la déclaration suivante :

« À titre de député de London-Ouest, je suis honoré que le premier ministre Harper m'accorde sa confiance en me nommant au poste de ministre d'État (Sciences et Technologie). Je me réjouis de continuer à travailler pour les électeurs de ma circonscription, tout en nouant des liens solides avec les universités, les collèges, les établissements d'enseignement technique et les établissements de recherche de calibre mondial du Canada.

« J'ai toujours cru que les investissements dans la science et dans la recherche créent de bons emplois et stimulent la croissance économique. La science, la recherche et le développement repoussent les frontières du savoir, créent des emplois de qualité et améliorent la qualité de vie de tous les Canadiens.

« C'est pourquoi je suis fier que, sous le gouvernement Harper, le Canada se classe au premier rang du G-7 pour ce qui est du soutien de la recherche effectuée dans les établissements postsecondaires. Notre gouvernement continuera à soutenir les secteurs canadiens de la science, de la technologie et de la recherche, tout en s'efforçant de faire passer plus rapidement du laboratoire au marché les idées, les produits et les services. »

Suivez-nous sur Twitter : @industriecanada

Renseignements:

Scott French
Directeur des communications et
affaires parlementaires
Cabinet de l'honorable Ed Holder
Ministre d'Etat (Sciences et Technologie)
613-943-6177

Relations avec les médias
Industrie Canada
613-943-2502
1-800-328-6189
relations-medias@ic.gc.ca