PLANO, TEXAS et LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 mars 2014) - Cinemark International LLC une filiale internationale de Cinemark Holdings Inc. (NYSE:CNK), l'une des plus importantes chaînes d'exploitation de salles de cinémas au monde et Technologies D-BOX inc. (TSX:DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, ont annoncé aujourd'hui à CinemaCon une entente visant l'installation initiale de trois auditoriums représentant six écrans au Brésil. Par ailleurs, Cinemark a aussi négocié le droit d'installer au moins 24 écrans supplémentaires aux mêmes termes et conditions au cours des 18 prochains mois ; d'autres écrans pourraient aussi être rajoutés au terme de cette période de 18 mois aux mêmes termes et conditions. Cette entente fait suite à d'autres ententes signées entre D-BOX et Cinemark depuis 2012 en Amérique du Sud.

Commentant la nouvelle, M. Valmir Fernandes, président de Cinemark International a déclaré : « En raison de notre expérience positive avec D-BOX au Pérou, au Chili et en Colombie, ce fût une décision naturelle et relativement facile que de commencer à déployer des systèmes au Brésil notre plus important marché en Amérique Latine. Nous sommes confiants que D-BOX continuera à générer de très bons résultats et nous considérerons certainement la possibilité d'étendre le déploiement à d'autres emplacements au Brésil au cours des prochaines années. »

« Nous sommes très heureux de continuer notre déploiement avec Cinemark et sommes emballés du potentiel offert par le marché brésilien. Le fait que Cinemark, un important exploitant de salles de cinémas dans les Amériques continue d'ajouter des systèmes offre un réel témoignage de l'attrait de notre modèle d'affaires et devrait aussi agir à titre d'élément motivateur sur d'autres chaînes qui considèrent présentement un investissement dans des systèmes D-BOX. » a conclu M. Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

À PROPOS DE CINEMARK HOLDINGS, INC.

Cinemark est un chef de file de l'exploitation de salles de cinéma sur le marché domestique et à international, opérant 482 salles de cinémas avec 5 563 écrans dans 40 états américains, au Brésil, en Argentine et dans onze autres pays d'Amérique latine en date du 31 décembre, 2013. Pour plus d'information, veuillez visiter le site investorscinemark.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie destinés au marché du divertissement et au marché industriel. Cette technologie unique et brevetée utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme, un siège ou tout autre produit. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent.

D-BOXMD, D-BOX Motion CodeMD et Architectes du MouvementMC sont des marques de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Valerie Shortall
Vice-présidente, Marketing International
972-665-1038
vshortall@cinemark.com

Luc Audet
Chef des finances
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003 poste 296
laudet@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, Président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com