Ressources Sirios inc. : Clôture finale des placements déjà annoncés, portant le montant total recueilli à 1 333 000$

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 avril 2014) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a procédé aujourd'hui à la deuxième et dernière clôture des placements privés sans l'entremise de courtier annoncés la semaine dernière pour un montant additionnel de 166 956$. Un montant de 142 000$ a été récolté par l'émission d'unités tandis que 24 956$ provenait de l'émission d'actions accréditives. Un montant total de 1 333 000$ a donc été levé par Sirios. La société a maintenant 43 092 736 actions ordinaires émises et en circulation tandis que son fonds de roulement est porté à plus de 1,1 millions de dollars.

Lors de la clôture d'aujourd'hui, Sirios a émis 178 258 actions ordinaires accréditives à 0,14$ l'action et 1 183 334 unités ont été souscrites. Chaque unité, vendue à 0,12$, comprend une action ordinaire de Sirios et un demi bon de souscription. Chaque bon confère à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,15$ au cours des douze mois suivant la date de clôture.

Des frais d'intermédiation de 2 957$ ont été versés lors de la clôture d'aujourd'hui. De plus, Sirios a émis des bons de souscription aux intermédiaires leur permettant de souscrire à 10 695 actions ordinaires à un prix de 0,14 $ l'action et 6 000 actions ordinaires à un prix de 0,15$ l'action, pour une période de douze mois suivant la date de clôture.

Les titres émis sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour. Ces placements privés ont reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.

Le produit des placements sera utilisé principalement pour réaliser un programme de forage au diamant sur le projet aurifère Cheechoo situé à la Baie James et pour les affaires courantes de la Société. Vous référer au site web de Sirios pour plus d'informations sur le projet Cheechoo.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements:

Dominique Doucet