Les Vêtements de Sport Gildan tiendra sa conférence téléphonique du deuxième trimestre de l'exercice 2014 le 2 mai 2014 à 8 h 30, HE

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 avril 2014) - Les Vêtements de Sport Gildan Inc. (TSX:GIL)(NYSE:GIL) annoncera ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2014, le vendredi 2 mai 2014. Un communiqué de presse sera diffusé avant l'ouverture des marchés et une conférence téléphonique est prévue la même journée à 8 h 30, HE, afin de discuter des résultats de la Société ainsi que des perspectives d'affaires.

L'appel conférence portant sur les résultats du deuxième trimestre sera accessible par téléphone en composant le (800) 447-0521 (Canada et États-Unis) ou le (847) 413-3238 (international) suivi du code 37014076 ou via une webdiffusion audio en direct sur le site Web de Gildan (section « Investisseurs ») à l'adresse suivante : http://www1.gildan.com/corporate/IR/webcastPresentations.cfm. Si vous ne pouvez participer à l'appel conférence, une retransmission sera accessible la même journée, à compter de 11 h 00, HE, en composant le (888) 843-7419 (Canada et États-Unis) ou le (630) 652-3042 (international) suivi du code 37014076#, jusqu'au dimanche 1er juin 2014 à minuit, ou via une webdiffusion audio sur le site Web corporatif de Gildan pendant 30 jours suivant la webdiffusion en direct.

À propos de Gildan

Gildan est l'un des principaux fournisseurs de vêtements de base de marques de qualité pour la famille, incluant des t-shirts, des vêtements molletonnés, des chandails sport, des chaussettes et des sous-vêtements. La Société vend ses produits dans le cadre d'un portefeuille diversifié de marques qui lui appartiennent, dont les marques Gildan®, Gold Toe® et Anvil®, et leurs sous-marques, ainsi que les marques Under Armour®, Mossy Oak® et New Balance® en vertu d'ententes sous licence. La Société distribue ses produits au sein des marchés des vêtements imprimés aux États-Unis et au Canada, où Gildan® est la marque dominante dans l'industrie. De plus, la Société accroît sa pénétration des marchés internationaux des vêtements imprimés. La Société est également l'un des plus grands fournisseurs de chaussettes sport, tout-aller et habillées de marques auprès d'un large éventail de détaillants aux États-Unis. La Société veille aussi au développement de Gildan® en tant que marque grand public de sous-vêtements et de vêtements de sport.

Gildan possède et opère des installations de production à grand volume et verticalement intégrées, qui sont principalement situées en Amérique centrale et dans le bassin des Caraïbes, afin de répondre efficacement aux besoins en réapprovisionnement de ses clients dans les marchés des vêtements imprimés et de la vente au détail. Gildan compte plus de 34 000 employés à l'échelle mondiale et est engagée à mettre en place des pratiques d'avant-garde en matière de main-d'œuvre et d'environnement dans toutes ses installations. Des informations additionnelles sur Gildan et sur ses pratiques et initiatives en matière de citoyenneté corporative sont disponibles sur les sites Web de la Société, au www.gildan.com et au www.GildanEngagementAuthentique.com.

Renseignements:

Sophie Argiriou
Vice-présidente, communications
avec les investisseurs
sargiriou@gildan.com

Stéphanie Gaucher
Chef de service, communications corporatives
sgaucher@gildan.com