BLUERUSH remporte 10 prix de l'IAC et se voit décerner le titre de développeur interactif exceptionnel

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 14 avril 2014) - Dans la foulée de l'évolution de l'univers en ligne et de la croissance annuelle des investissements dans le marketing et les publicités numériques, les agences de création comme BLUERUSH (TSX CROISSANCE:BTV) (la société BlueRush Digital Media Corp.) ont besoin de moyens pour valider objectivement leurs capacités auprès de leurs clients actuels et potentiels. Les concours comme les prix de l'IAC sont une excellente façon d'y arriver.

Les prix de l'IAC (Internet Advertising Competition), qui en sont à leur 12e année d'existence, sont décernés par la Web Marketing Association pour souligner l'excellence dans le domaine du marketing et des publicités numériques sous toutes leurs formes, y compris les publicités en ligne, en format vidéo et téléphonie mobile, les bulletins d'information, les courriels et les médias sociaux.

Les projets présentés sont jugés par des professionnels réputés dans les domaines du cybermarketing, de la publicité, des relations publiques et de la conception selon les critères suivants : créativité, innovation, retombées, conception et rédaction publicitaire.

Outre les prix individuels décernés, les agences qui font preuve d'excellence dans plusieurs projets qu'ils présentent se voient également décerner le titre de développeurs interactifs exceptionnels. Or, pour une 6e année consécutive, BlueRush a obtenu cet honneur.

Ces résultats viennent consolider encore davantage la position de BLUERUSH auprès des entreprises les plus prestigieuses de l'industrie et permettent de valider l'immense réservoir de talent et d'expérience dont disposent l'entreprise, un sentiment que reprend le président-directeur général, Larry Lubin. « Nous avons été honorés d'apprendre que nous étions, encore une fois cette année, lauréats dans plusieurs catégories aux prix de l'IAC. Je suis particulièrement reconnaissant envers nos employés pour leur travail exceptionnel, ainsi qu'envers nos clients, qui nous ont permis de travailler avec eux sur des initiatives clés. »

La société BLUERUSH Media Group Corp., par l'entremise de sa filiale en propriété exclusive, la société BlueRush Digital Media Corp., aide les entreprises à concevoir, à développer et à gérer de bout en bout leur stratégie sur les médias numériques. BLUERUSH crée des produits et des solutions de média enrichi et de médias sociaux que les entreprises peuvent exploiter sur toutes les plateformes numériques : Internet, Webtélé, téléphones intelligents, tablettes électroniques et enseignes numériques. BLUERUSH offre aussi une plateforme exclusive de DISTRIBUTION DE COURRIELS ET DE CONTENUS pour permettre des communications personnalisées de grande valeur auprès des clients actuels et potentiels.

BLUERUSH Media Group Corp. est une société ouverte cotée sur la bourse de croissance TSX sous le symbole « BTV ». Son siège social est situé au 75, rue Sherbourne, à Toronto, au Canada.

Le contenu du présent communiqué comporte certains renseignements et certaines déclarations concernant la vision qu'a la direction des événements à venir, ses attentes, ses projets et ses perspectives constituant des énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses assujetties à un important niveau de risques et d'incertitudes. En raison de ces risques et incertitudes et à la suite de divers facteurs, les résultats, les attentes, les réalisations ou les rendements véritables peuvent différer considérablement de ceux qui peuvent transparaître dans les énoncés prospectifs. Bien que BlueRush estime que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, BlueRush ne peut garantir que celles-ci se révéleront justes. Sauf dans les cas prévus par la loi, BlueRush nie toute intention et n'assume aucune obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif à la lumière des résultats réels, à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs, de changements d'hypothèses, de changements des facteurs influençant lesdits énoncés prospectifs ou pour tout autre motif.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Larry Lubin