Strateco : Examen relatif à la radiation (TSX)

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwired - 15 avril 2014) - Ressources Strateco inc. (« Strateco ») (TSX:RSC)(FRANCFORT:RF9) annonce qu'elle a obtenu de la Bourse de Toronto (« TSX ») une prolongation de la période d'examen de l'éligibilité du maintien de l'inscription à la cote de ses actions ordinaires d'une période de 30 jours.

Rappelons que depuis le 17 décembre 2013, la TSX examine l'éligibilité de l'inscription des actions ordinaires de Strateco en vertu des exigences de maintien de l'inscription. L'examen de Strateco est effectué selon la procédure d'examen correctif. Strateco disposait de 120 jours, auxquels viennent de s'ajouter 30 jours, pour rencontrer les exigences financières de maintien de son inscription.

Strateco entend utiliser ce délai additionnel pour démontrer qu'elle a su rétablir la situation financière de la société au niveau requis pour justifier le maintien de l'inscription de ses actions qui se transigent sur la TSX depuis juin 2007.

Advenant qu'elle ne puisse rencontrer les exigences financières de la TSX, Strateco envisagera l'inscription de ses actions sur une autre plateforme de transaction afin de maintenir la continuité des transactions sur le titre.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le formulaire du rapport annuel déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec.

Renseignements:

RESSOURCES STRATECO INC.