TomaGold clôture une seconde tranche de 305 000 $ à 0,16$ par unité

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 mai 2014) - Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a procédé aujourd'hui à la seconde clôture d'un placement privé sans l'entremise d'un courtier pour un montant de 305 000 $ sur un maximum de 700 000 $, essentiellement auprès de firmes institutionnelles canadiennes. La Société prévoit effectuer une troisième et dernière clôture à la fin du mois de mai 2014.

Le placement privé consiste en l'émission d'unités composées d'une action ordinaire et d'un demi bon de souscription, le tout totalisant 1 906 250 actions ordinaires à un prix de 0,16 $ l'action et de 953 125 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet au détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société à un prix de 0,25 $ l'action pour une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date de clôture. Si le titre de TomaGold transige à un prix égal ou supérieur à 0,35 $ pendant une période de 10 jours de transactions consécutifs, le détenteur devra exercer ses bons de souscription, sans quoi ils seront annulés.

TomaGold utilisera le produit du placement privé pour effectuer des travaux d'exploration sur ses propriétés situées au Québec, pour financer ses projets d'acquisition, ainsi que pour le fonds de roulement de la Société. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire relative à la revente de quatre mois et un jour.

Le placement privé est sujet à l'approbation des autorités règlementaires.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements:

Corporation TomaGold