Nouveaux dirigeants et dirigeantes élus à la plus grande Assemblée du CTC jamais organisée

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 9 mai 2014) - Les déléguées et délégués présents à l'Assemblée générale du Congrès du travail du Canada tenue à Montréal ont élu hier Hassan Yussuff comme leur nouveau président et Barbara Byers comme leur nouvelle secrétaire-trésorière lors d'élections contestées.

Les délégués à la plus grande Assemblée jamais organisée par le CTC ont également élu Marie Clarke Walker et Donald Lafleur comme vice-présidents exécutifs.

Il y avait 4 837 délégués admissibles à voter aux élections jeudi à Montréal à l'occasion de la plus grande Assemblée jamais tenue par le CTC, qui se termine aujourd'hui à midi.

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 111 conseils du travail régionaux.

Site Web : www.congresdutravail.ca.

Suivez-nous sur Twitter : @CanadianLabour

Renseignements: