OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 11 mai 2014) -

Quelques-uns des plus talentueux auteurs, metteurs en scène et humoristes du Québec étaient en vedette ce soir alors que Radio-Canada télédiffusait le 16e Gala des Olivier, qui vise à reconnaître les réalisations exceptionnelles et à célébrer l'excellence dans le milieu québécois de l'humour.

Notre gouvernement sait que les arts de la scène sont au cœur de notre paysage culturel. C'est pourquoi nous sommes fiers d'appuyer ce secteur en pleine évolution. Les hommes et les femmes passionnés qui se dévouent à ce métier sont une source d'inspiration et de fierté.

Depuis 1998, le Gala est organisé par l'Association des professionnels de l'industrie de l'humour, un organisme à but non lucratif qui contribue à la vitalité de notre scène culturelle en appuyant et en mettant en valeur l'industrie québécoise de l'humour.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je félicite tous les finalistes et les lauréats des Olivier de cette année. Je salue leur apport à la culture canadienne et à notre mieux-être au moyen du rire et de ses bienfaits.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements:

Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788