Strateco : examen relatif à la radiation (TSX)

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 12 mai 2014) - Ressources Strateco inc. (« Strateco ») (TSX:RSC)(FRANCFORT:RF9)annonce qu'elle a de nouveau obtenu de la Bourse de Toronto (« TSX ») une prolongation de la période d'examen de l'éligibilité du maintien de l'inscription à la cote de ses actions ordinaires d'une période de 30 jours.

À la suite de l'annonce de Strateco, le 9 mai 2014, concernant la signature de deux ententes totalisant 1,5 million $ avec Sentient Executive GP IV, Limited (for the general partner of Sentient Global Resources Fund IV, L.P) (réf. Communiqué Strateco, 9 mai 2014), la TSX a accordé une extension de 30 jours à Strateco pour permettre à ses actionnaires d'approuver ces placements privés lors de son assemblée annuelle et extraordinaire qui aura lieu le 27 mai 2014. Strateco est confiante qu'avec l'approbation des actionnaires, elle sera en mesure de maintenir son inscription à la TSX.

Rappelons que depuis le 17 décembre 2013, la TSX examine l'éligibilité de l'inscription des actions ordinaires de Strateco en vertu des exigences de maintien de l'inscription. L'examen de Strateco est effectué selon la procédure d'examen correctif.

Strateco entend utiliser ce délai additionnel pour démontrer qu'elle a su, avec l'appui de ses actionnaires, rétablir la situation financière de la société au niveau requis pour justifier le maintien de l'inscription de ses actions qui se transigent sur la TSX depuis juin 2007.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le formulaire du rapport annuel déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec.

Renseignements:

Guy Hébert