Avis : Assemblée annuelle des actionnaires de Fortis Inc.

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 12 mai 2014) -

L'assemblée annuelle des actionnaires de Fortis Inc. (TSX:FTS) se tiendra au Holiday Inn St. John's, 180 Portugal Cove Road, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), à 10 h 30 (heure avancée de Terre-Neuve, 9 h à l'HAE), le mercredi 14 mai 2014.

La présentation donnée durant l'assemblée sera diffusée sur le site Web de Fortis Inc. : www.fortisinc.com.

À cette occasion, M. H. Stanley Marshall, président-directeur général de Fortis Inc., passera en revue les faits saillants de la dernière année, tandis que M. Barry V. Perry, vice-président aux finances et chef des services financiers de Fortis Inc., fera le bilan du rendement financier de la société en 2013 et fournira un aperçu des résultats du premier trimestre de 2014.

QUOI : Assemblée annuelle des actionnaires de Fortis Inc.
OÙ : Holiday Inn St. John's
180 Portugal Cove Road, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)
QUAND : Le mercredi 14 mai 2014 à 10 h 30 (HAT, 9 h à l'HAE)

Fortis est le plus grand fournisseur privé de services publics de distribution de gaz naturel et d'électricité au Canada; son actif totalise quelque dix-huit milliards de dollars, et son chiffre d'affaires pour l'exercice 2013 s'élève à plus de quatre milliards de dollars. Son portefeuille réglementé compte pour 90 % de son actif total et dessert environ 2,5 millions de clients au Canada, dans l'État de New York et dans les Caraïbes. La société détient des éléments d'actif de production hydroélectrique non réglementés au Canada, au Belize et dans le nord-ouest de l'État de New York. Elle investit également dans d'autres domaines, notamment dans les hôtels et les immeubles commerciaux au Canada. Les actions de Fortis Inc. sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole FTS.

Renseignements:

Donna Hynes
Directrice des relations avec les investisseurs et le public
Fortis Inc.