Parks Associates aborde l'Internet des objets pour le consommateur connecté lors de la conférence CONNECTIONS(TM) Europe : Stratégies de monétisation pour la maison connectée

La conférence exécutive comprend une allocution de Sky Deutschland et des sessions sur les thèmes de la 4K, des API, des stratégies de distribution et des services vidéo

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - May 15, 2014) - À la suite du succès de CONNECTIONS(TM) : la plus grande conférence sur le thème de la maison connectée qui a eu lieu cette semaine à San Francisco, Parks Associates a annoncé aujourd'hui la neuvième édition de cet événement annuel. La conférence CONNECTIONS(TM) Europe : stratégies de monétisation pour la maison connectée se tiendra du 18 au 19 novembre, à l'hôtel Mövenpick d'Amsterdam.

Selon Parks Associates, le Royaume-Uni comptera en 2014 19,8 millions de foyers équipés d'un smartphone et plus de 10 millions utilisant le stockage dans le cloud. En France, plus de 18,6 millions de foyers disposeront d'un smartphone et plus de 11,5 millions auront recours au stockage dans le cloud.

« CONNECTIONS(TM) Europe analysera les nouvelles stratégies commerciales, alors que la demande des consommateurs en plateformes connectées et en services numériques s'intensifie dans toute l'Europe », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « L'Internet des objets influera en profondeur sur l'écosystème de la maison connectée, et nous sommes impatients d'organiser un nouvel événement à succès, avec des analyses de haut niveau, des études sur les consommateurs, des occasions de réseautage et des discussions de groupe ».

Les premiers partenaires de l'événement comprennent notamment Z-Wave, AlertMe, MiOS et Support.com. Oliver Lewis, vice-président principal des propositions clients et de la gestion des produits chez Sky Deutschland, présentera l'un des débats de l'événement.

Cette année, les sujets suivants seront abordés :

Connexion des services pour les produits intelligents et la maison intelligente
Mise en œuvre de l'Internet des objets : combinaisons d'applications et API
L'avenir des passerelles domestiques : le divertissement et au-delà
Solutions de support technique pour la maison connectée
Le chemin vers les contenus et les services 4K
2020 : télévision à péage, appareils connectés et haut débit
Innovations et interopérabilité : la concurrence au sein de la maison connectée
L'avenir de la télévision mobile et des services OTT
L'avenir des interfaces, des dispositifs de commande et de l'exploration des contenus
Les applications et le rôle de la mobilité dans l'interaction avec le téléspectateur
Stratégies de distribution et modèles d'affaires pour la maison connectée
De nouveaux revenus à travers la publicité évoluée et les offres intégrées aux applications
La maison connectée et l'Internet des objets : résoudre les problèmes de confidentialité et de sécurité

Pour tout complément d'information au sujet de CONNECTIONS(TM) Europe, veuillez consulter le site Internet http://www.connectionseurope.com, écrire à l'adresse électronique sales@parksassociates.com ou composer le 972-490-1113.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Produit par Parks Associates, l'événement CONNECTIONS(TM) Europe
est une conférence exécutive consacrée à l'écosystème de la maison connectée et à l'Internet des objets dans le contexte d'une utilisation par les consommateurs connectés. D'une durée de deux jours, ce sommet exécutif tire profit des recherches et des données fournies par les analystes sectoriels de Parks Associates. Il permet d'examiner l'impact des appareils et des services connectés, tout en offrant un aperçu des innovations en matière de stratégies d'affaires et de partenariats, des technologies actuelles et futures et des questions essentielles portant notamment sur la confidentialité et l'interopérabilité, ainsi que de leurs effets sur les interactions avec les consommateurs. http://www.connectionseurope.com

Renseignements:

Holly Sprague