Record de ventes au mois de mai pour Volkswagen Canada

La toute nouvelle GTI est arrivée

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 4 juin 2014) - Volkswagen Canada est heureuse d'annoncer des ventes de 6 465 véhicules neufs au mois de mai. Il s'agit du meilleur mois de mai de l'histoire de Volkswagen Canada, qui a débuté en 1952. Les 136 concessionnaires du réseau ont vendu 24 390 Volkswagen neuves depuis le début de l'année.

Encore une fois, la berline compacte Jetta a été la plus populaire, avec 3 412 unités vendues. Grâce à sa taille, son style et son rapport qualité-prix, la Jetta fait toujours fureur sur le marché canadien.

La toute nouvelle Golf GTI de 7e génération est arrivée le mois dernier. La dernière version du bolide compact original est en vente depuis une semaine et suscite déjà une grande effervescence. Déjà primée en Europe, la nouvelle GTI est attendue avec impatience par de nombreux amateurs passionnés.

La toute nouvelle Golf, qui a remporté le titre de « voiture mondiale de l'année » en 2013, rejoindra la GTI plus tard cette année. Offerte en versions à 3 et 5 portes avec moteur turbo à injection directe ou moteur TDI diesel propre, la Golf confère à la catégorie des voitures à hayon un niveau supérieur de confort et de raffinement.

Voici le détail des ventes de mai 2014 par modèle :

Volkswagen mai 2014 Cumul annuel
Golf 562 1,534
Beetle 365 1,009
Jetta 3,412 13,352
Eos 61 206
Passat 855 3,362
Tiguan 1,030 4,106
Touareg 180 821
TOTAL 6,465 24,390

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements:

Volkswagen Canada