Technomedia dans le Magic Quadrant "Talent Management Suites" de Gartner

Un analyste de renommée salue les capacités d'exécution et la vision exhaustive de Technomedia

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Jul 10, 2014) -  Technomedia, un des leaders reconnus de solutions de gestion des talents, annonce aujourd'hui avoir été incluse dans le rapport "Magic Quadrant for Talent Management Suites" de Gartner1. Alors que Technomedia grandit et s'étend, offrant des solutions globales, avancées et intégrées pour aider les employeurs à gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs salariés, la société reçoit sans cesse une forte reconnaissance du secteur.

Le "Magic Quadrant for Talent Management Suites" vise à évaluer le marché des solutions de gestion des talents qui aident les entreprises à mieux gérer la sélection, le recrutement, l'intégration, la performance, la rémunération et le développement de leurs employés. La demande pour de telles solutions ne cesse de grimper -- le marché actuel est estimé à 3,3 milliards de dollars -- et de plus en plus d'entreprises cherchent à acquérir leurs différents modules auprès du même éditeur. Le rapport de Gartner sert de référence en permettant à ces entreprises de comparer les offres du marché.

Cette reconnaissance par Gartner coïncide avec la phase de croissance soutenue que connaît actuellement Technomedia, et qui retient l'attention à la fois des clients et des analystes du secteur. Alors que la société s'étend sur de nouveaux marchés, elle attire tout particulièrement les grandes entreprises, partout dans le monde, qui cherchent à simplifier leurs processus de gestion des talents et à aligner leurs talents avec leurs objectifs d'affaires. Si le nombre d'éditeurs de solutions de gestion des talents n'a cessé de croître ces dernières années, Technomedia n'en continue pas moins de se démarquer avec des solutions parmi les plus performantes du marché, qui aident les entreprises à atteindre de meilleurs résultats et à créer des environnements de travail florissants.

« Depuis sa création il y a presque 20 ans, Technomedia s'est toujours engagée à mener l'innovation sur le marché de la gestion des talents », déclare Alain Latry, Président et CEO de Technomedia. « Alors que notre entreprise continue de croître et de s'étendre sur de nouveaux marchés, nous croyons que Gartner reconnaît l'accomplissement de notre objectif. Nous avons fait évoluer notre plateforme de gestion des talents avec succès, grâce à des solutions fiables et intégrées, sur une base de code unique. Nous permettons ainsi aux entreprises d'atteindre une meilleure efficacité dans la façon dont elles recrutent, gèrent et développent leurs talents. C'est ce que valide encore notre intégration dans le Magic Quadrant. »

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d'atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats.

Dédiée à atteindre le plus haut niveau possible de satisfaction client et fréquemment classée parmi les premiers de classe dans cette catégorie par les analystes du secteur, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le support nécessaire pour permettre à ses clients de mettre en place les meilleurs environnements de travail au monde.

** Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s'intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l'acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement.
Des centaines de clients dans plus de 70 pays font confiance à Technomedia.
Pour plus d'informations : www.technomedia.com

1 Gartner "Magic Quadrant for Talent Management Suites", par Ron Hanscome, Jeff Freyermuth, Yvette Cameron, 12 juin 2014