WSP annonce la date du dévoilement de ses résultats du deuxième trimestre de 2014

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 juillet 2014) - Groupe WSP Global Inc. (TSX:WSP) (« WSP» ou la « Société ») annoncera ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2014 le 6 août 2014. Une conférence téléphonique aura lieu le même jour à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence, veuillez composer le 1-647-788-4922 ou le 1-877-223-4471 (sans frais).

Une présentation des résultats et des faits saillants du deuxième trimestre 2014 sera disponible le même jour à l'adresse www.wspgroup.com, section Investisseurs, sous le répertoire Présentations et événements.

Il sera également possible de réécouter la conférence téléphonique jusqu'au 15 août 2014. Les numéros de téléphone pour accéder à cette rediffusion sont le 1-416-621-4642 ou le 1-800-585-8367 (sans frais), code d'accès 78379837. La réécoute de la conférence téléphonique sera aussi disponible sur le site Web de WSP dans les jours suivant l'événement.

À PROPOS DE WSP

WSP est l'une des plus importantes sociétés de services professionnels du monde. La société travaille en partenariat avec des gouvernements, des entreprises, des architectes et des planificateurs, leur proposant des solutions intégrées et déclinées dans un large éventail de spécialités. La société offre des services pour transformer l'environnement artificiel et restaurer l'environnement naturel et ses compétences sont multiples : restauration d'environnements, planification urbaine, construction d'édifices emblématiques, conception de réseaux de transport durables et développement de sources d'énergie du futur pour faciliter l'exploitation et développer de nouvelles méthodes d'extraction des ressources essentielles. La société compte approximativement 17 000 employés, principalement des ingénieurs, des techniciens, des scientifiques, des architectes, des planificateurs, des arpenteurs et de nombreux experts dans les domaines de l'environnement et du design, travaillant dans plus de 300 bureaux situés dans 30 pays, sur 5 continents.

Renseignements:

Isabelle Adjahi