Parks Associates s'exprimera sur la pression concurrentielle pesant sur les secteurs du foyer intelligent et du divertissement à l'occasion de CONNECTIONS(TM) Europe

Sky Deutschland prononcera le discours liminaire de la conférence en novembre à Amsterdam

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Aug 12, 2014) - Parks Associates a annoncé aujourd'hui l'ordre du jour préliminaire de CONNECTIONS(TM) Europe : stratégies de monétisation pour le foyer connecté, qui se tiendra les 18 et 19 novembre 2014 à l'hôtel Mövenpick, à Amsterdam. Cette conférence exécutive de deux jours bénéficie déjà du parrainage d'Arrayent, iControl Networks, ULE Alliance, Z-Wave, Ayla Networks, Zipato, AlertMe, MiOS et Support.com.

« Chaque marché européen est différent, avec ses propres caractéristiques et opportunités. Par exemple, le taux de pénétration des enregistreurs vidéo numériques parmi les foyers connectés au haut débit au Royaume-Uni est supérieur à celui des États-Unis, près de la moitié des foyers britanniques possédant un enregistreur vidéo numérique acheté dans le commerce, contre environ 22 % aux États-Unis », a déclaré Brett Sappington, directeur de la recherche chez Parks Associates. « Sur d'autres marchés européens, l'achat d'enregistreurs vidéo numériques dans le commerce est encore plus répandu, créant des pressions concurrentielles et des opportunités de service uniques sur l'ensemble du continent. »

CONNECTIONS(TM) Europe examinera les marchés européens et mondiaux pour les fournisseurs de technologie et de services de divertissement, l'Internet des objets et les fournisseurs de foyers intelligents, y compris les nouvelles possibilités de partenariat et de recettes, les stratégies d'engagement des consommateurs et les défis pour connecter des produits disparates aux foyers intelligents.

Oliver Lewis, vice-président principal des propositions clients et de la gestion des produits chez Sky Deutschland, prononcera le discours liminaire. Les intervenants ayant déjà confirmé leur présence incluent :

Dr. Regina Bernhaupt, directrice de la recherche sur l'expérience utilisateur, Ruwido
Darren Fawcett, ingénieur en chef, Pace
David Friedman, PDG, Ayla Networks

Sessions :

Connexion des services pour les produits intelligents et le foyer connecté
La télévision à péage, les appareils connectés et le haut débit en 2020
Mise en œuvre de l'Internet des objets : combinaisons d'applications et API
L'avenir des passerelles domestiques
Le foyer intelligent et l'Internet des objets : problèmes de confidentialité et de sécurité
Télévision mobile et services OTT
L'assistance technique à la clientèle au sein d'un foyer multi-écrans
L'avenir des interfaces, des dispositifs de commande et de l'exploration des contenus
Les contenus et les services 4K
Stratégies de distribution et modèles d'affaires pour le foyer intelligent
Innovations et interopérabilité : la concurrence au sein du foyer intelligent

Pour organiser une rencontre avec un analyste ou un intervenant, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com, ou au numéro 720.987.6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Produit par Parks Associates, l'événement CONNECTIONS(TM) Europe
, est une conférence exécutive consacrée à l'écosystème du foyer connecté et du divertissement, ainsi qu'à l'Internet des objets dans le contexte d'une utilisation par les consommateurs. D'une durée de deux jours, ce sommet exécutif tire profit des recherches et des données fournies par les analystes sectoriels de Parks Associates. Il permet d'examiner l'impact des appareils et des services connectés, tout en offrant un aperçu des innovations en matière de stratégies d'affaires et de partenariats, des technologies émergentes et des questions essentielles portant notamment sur la confidentialité et l'interopérabilité, ainsi que de leurs effets sur les interactions avec les consommateurs. http://www.connectionseurope.com

Renseignements:

Holly Sprague