Ressources Métanor Inc. : Mise à jour ; affaires corporatives

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 15 août 2014) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) annonce qu'elle a reçu une sommation à comparaitre au palais de justice de Senneterre (Abitibi), le 10 novembre 2014, pour répondre à des actes d'accusation de négligence criminelle en lien avec l'accident survenu à la Mine Bachelor en octobre 2009.

Métanor considère que ces accusations, déposées près de 4 ans après les faits, sont non fondées et elle entend démontrer sa non-culpabilité et ce, avec le plus grand respect pour les familles et proches concernés. A cet égard, Métanor précise qu'un règlement est intervenu avec les familles en 2013, grâce à l'intervention des assureurs, mettant fin aux litiges civils liées à l'accident.

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d'exploration aurifère mettant l'emphase sur la valeur ajoutée de l'action, par l'exploitation, l'exploration diligente et le développement de ses propriétés.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

296 557 733 actions émises

Renseignements: