Vacances Sunwing accepte l'Ice Bucket Challenge, version champagne

MONTREAL, QC--(Marketwired - 27 août 2014) - Hier matin, Vacances Sunwing a accepté l'Ice Bucket Challenge, accompagné d'un verre de champagne. Prenant la parole devant les bureaux de leur siège social, où plus de 200 employés sont venus travailler vêtus de la couleur de l'entreprise, orange, pour assister à l'exécution du défi de la part de leurs collègues de travail. Le vice-président du Groupe, Lawrence Elliott, a formellement accepté le défi au nom de l'entreprise, promettant ainsi le soutien de l'entreprise envers à la Société canadienne de la SLA. Il s'est ensuite chargé d'inviter les représentants clés des Offices nationaux du tourisme des Bahamas, de Cuba, de la République dominicaine, de la Jamaïque et du Mexique à faire de même, ajoutant : " Je mets au défi Paul des Bahamas, Eloy de Cuba, Abdalah de la République dominicaine, Philip de la Jamaïque et Rodrigo du Mexique! "

Le fondateur et président de l'entreprise, Colin Hunter, et le chef de l'exploitation, Andrew Dawson, se sont joint à Lawrence. Aussi, directement dans la ligne de mire, se trouvaient : Brian Gocool, directeur du centre national des ventes; Alvin Chau, directeur des technologies de l'information; Ram Sud, vice-président, Payload; Jennifer Penny, directrice des produits; Christina Caponi-Davis, vice-présidente, stock/établissement des coûts/destinations, et Deana Murphy, vice-présidente, vente au détail.

Un agent de bord de Sunwing a remis un verre de champagne aux employés mis en nomination avant qu'ils prennent un seau d'eau glacée individuel pour exécuter leur défi. Toutefois, avant qu'ils puissent le faire, sept employés cachés sur le dessus d'un camion d'entretien de Sunwing Airlines les ont trempés avec des litres d'eau glacée! Le chaos s'est installé et une bataille d'eau a éclaté entre les braves candidats, faisant éclabousser de l'eau un peu partout.

Ensuite, Andrew Dawson, chef de l'exploitation, a pris la parole et a tenu à mettre l'accent sur le véritable but de la campagne : chercher à promouvoir la sensibilisation pour la SLA, souvent nommée la maladie de Lou-Gehrig, une maladie potentiellement mortelle qui affecte des milliers de Canadiens chaque jour. Il a ajouté que Vacances Sunwing donnerait 10 $, jusqu'à concurrence de 10 000 $, à la Société canadienne de la SLA chaque fois qu'une personne, via les médias sociaux, partage le vidéo du Ice Bucket Challenge affiché sur https://www.facebook.com/SunwingVacations en utilisant les mots-clics suivants : #icebucketchallenge #StrikeOutALS #champagneserviceONICE.

Andrew Dawson a ajouté que malgré le fait que lui-même et ses collègues aient eu du plaisir à se faire tremper pour une cause extrêmement importante, il ne voudrait pas oublier que plusieurs communautés dans le monde luttent encore chaque jour pour trouver de l'eau potable. Il a ensuite promis un autre don au partenaire de bienfaisance habituel du Groupe de Voyage Sunwing, UNXUN, lequel a fondé plus de 60 aménagements hydrauliques en Afrique.

À propos du Ice Bucket Challenge de Vacances Sunwing

Vacances Sunwing a mis au défi leurs partenaires au sein de différents offices du tourisme nationaux, notamment, Paul Strachan, directeur de l'Office du tourisme des Bahamas au Canada; Eloy Govea, directeur de l'Office de tourisme de Cuba; Abdalah Castillo, directeur de l'Office de tourisme de la République dominicaine; Philip Rose, directeur de l'Office de tourisme de la Jamaïque, et Rodrigo Esponda, directeur de l'Office de tourisme du Mexique au Canada.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Images de l'exécution du défi sont disponsibles au dessous :

Vidéo intégrée disponible: http://youtu.be/hf7i9nTa-VI?list=UUzjZ-lcuaqBQH7Sq0u3ru7A

Renseignements:

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Responsable des communications