Webdiffusion en direct de la présentation de la Société financière IGM Inc. au Sommet financier 2014 de la Banque Scotia

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwired - 27 août 2014) - Murray J. Taylor et Jeffrey R. Carney, coprésidents et chefs de la direction de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM), feront une présentation pendant le Sommet financier 2014 de la Banque Scotia (Scotiabank Financials Summit) qui aura lieu à Toronto le mercredi 3 septembre. Ils devraient prendre la parole à 14 h 40 (HE).

Le Sommet comportera des présentations de hauts dirigeants de certaines des sociétés les plus importantes du secteur des services financiers.

D'une durée approximative de 25 minutes, la présentation de la Société financière IGM sera diffusée en direct sur le site Web de la société (http://www.igmfinancial.com/francais).

Le contenu de la webdiffusion sera également archivé sur le site Web de la Société financière IGM ainsi que sur celui des Services bancaires et marchés mondiaux Banque Scotia (http://www.gbm.scotiabank.com/french/index.htm) pendant les trois prochains mois.

La Société financière IGM Inc. est l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif du Canada, et gère un actif total excédant 142 milliards de dollars au 31 juillet 2014. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du Groupe Investors et son réseau de quelque 4 900 conseillers, de la Corporation Financière Mackenzie et son réseau diversifié de conseillers en placements indépendants, et d'Investment Planning Counsel et son réseau de planificateurs financiers veillant aux besoins de leurs clients. La Société financière IGM Inc. fait partie du groupe d'entreprises de la Corporation Financière Power.

Renseignements:

Alida Alepian