Khalkos : Résultats de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 août 2014) - EXPLORATION KHALKOS. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée générale annuelle et extraordinaire d'hier ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs ainsi que le régime d'options d'achat d'actions de la Société.

Les actionnaires ont élu MM. Robert Gagnon, Jean-Paul Lacasse, Dominique Doucet, André Proulx et Nicolas Cantin comme membres du conseil d'administration.

De plus, lors de sa réunion du conseil d'administration tenue après l'assemblée, Mme Éliane Tremblay Paradis a été élue comme secrétaire de la Société. MM. Frédéric Sahyouni, Dominique Doucet et Robert Gagnon ont été réélus respectivement aux postes de chef des finances, président du conseil et président directeur général. MM. Jean-Paul Lacasse, Nicolas Cantin et André Proulx formeront le comité d'audit.

Le conseil d'administration a aussi approuvé aujourd'hui l'octroi de 700 00 options d'achat d'actions auprès d'employés, administrateurs, dirigeants et consultants en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options, à un prix de levée de 0,10 $ par action. Les options ont une durée de cinq ans.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements:

Robert Gagnon, président