Arkadin remporte quatre Stevie Awards pour ses réalisations dans les Services de Communications Unifiées et de Collaboration

Arkadin a également été classée dans le Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie « Communications Unifiées en tant que service », à l'échelle multirégionale

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Sep 23, 2014) - Arkadin, une société du groupe NTT Communications comptant parmi les fournisseurs de solutions de collaboration et de communications unifiées (UC) les plus importants et les plus dynamiques au monde a annoncé aujourd'hui avoir reçu quatre trophées Stevie International Business Awards. Ces prix lui ont été décernés pour saluer ses contributions dans le domaine des solutions de Communications Unifiées, son excellence en matière de service client et sa forte croissance dans la région Asie-Pacifique. Les Stevie Awards sont mondialement reconnus comme l'un des principaux palmarès du monde des affaires.

Arkadin Total Connect, un service Microsoft Lync hébergé dans le cloud fournissant un écosystème intégré de Communications Unifiées, a reçu un Stevie d´argent et un autre de bronze en tant que « Meilleur nouveau produit ou service de l'année », le premier dans la catégorie « Services cloud » et le second dans la catégorie « Télécommunications ». Deux Stevie d´argent ont également été décernés à Arkadin au titre de « Service client de l'année » et de « Société à la plus forte croissance de l'année » pour sa performance en Asie, Australie et Nouvelle-Zélande.

Arkadin a également été classée dans le Magic Quadrant de Gartner publié le 28 août 2014, dans la catégorie « Communications Unifiées en tant que service », à l'échelle multirégionale.

Les American Business Awards
En outre, les American Business Awards furent l'occasion pour Arkadin de recevoir un Stevie de bronze pour ses Services Managés de Vidéo dans la catégorie « Meilleur nouveau service de télécommunications ». Les capacités de ces nouveaux services managés étendent les actuelles solutions en ligne ArkadinVideo pour offrir un ensemble complet de services vidéo de bout en bout, intégrant des salles vidéo hybrides de premier plan et des systèmes traditionnels de salles de visioconférence sur site.

« Nous pensons que ce niveau de reconnaissance est un immense privilège et témoigne de la valeur et de la qualité des produits et services Arkadin », a déclaré Jean-Benoist Miecaze, vice-président Produit & Marketing chez Arkadin. « En restant concentrés sur nos services de Collaboration et de Communications Unifiées de pointe, associés à service client de grande qualité, nous continuerons à surpasser les attentes de nos clients et ce pour leur plus grande satisfaction. »

Les International Business Awards sont le premier palmarès professionnel au monde. Toute personne physique ou organisation (publique ou privée, à but lucratif ou non, grande ou petite) à travers le monde peut présenter sa candidature. Les IBA 2014 ont attiré des participants provenant de plus de 60 pays et territoires différents. Plus de 3 500 candidatures provenant d'entreprises de toute taille et de tous secteurs d'actvité ont été soumises cette année dans un large éventail de catégories.

À propos d'Arkadin
Arkadin est aujourd'hui l'un des fournisseurs de services de collaboration les plus importants au monde et compte parmi ceux enregistrant la plus forte croissance. Convaincu que le progrès naît de la volonté de partage des individus, Arkadin propose une gamme complète de solutions de communications unifiées et de collaboration audio, web et vidéo à distance. Les services sont délivrés en mode SaaS et permettent ainsi des déploiements rapides et évolutifs, avec un retour sur investissement élevé. Son réseau international de 53 bureaux répartis dans 32 pays est composé d'équipes assurant un service d'assistance en langue locale auprès de 37 000 clients. En tant que société du groupe NTT Communications, Arkadin propose les services de collaboration et de communications unifiées les plus complets, afin de répondre aux besoins de ses clients à travers le monde. Pour en savoir plus sur Arkadin : http://www.arkadin.fr

A propos du Magic Quadrant
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service évoqué dans ses publications, et ne prescrit pas aux utilisateurs de technologies de choisir les fournisseurs dont les évaluations ou autres désignations sont les plus élevées. Les publications constituent l´opinion propre de la recherche Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Par cette publication, Gartner ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, comme une garantie de qualité ou une garantie d'adéquation à un usage particulier.

Renseignements:

Europe (l'Europe dans son intégralité)
Amber Skinner
A.Skinner@arkadin.com