Terminix acquiert des actifs de l'entreprise québécoise Groupe Cameron

Expansion de sa présence canadienne dans une nouvelle province

MEMPHIS, TN--(Marketwired - 24 septembre 2014) - Terminix, chef de file des fournisseurs de services de lutte antiparasitaire et contre les termites aux États-Unis et unité opérationnelle de ServiceMaster Global Holdings, Inc (NYSE: SERV), a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la quasi-totalité des actifs du Groupe Cameron, une entreprise basée dans la province du Québec au Canada. L'entrée sur le marché québécois démontre l'engagement de l'entreprise à accroître sa présence canadienne et fait suite à l'acquisition en 2013 de Magical Pest Control de Toronto et Care Pest & Wildlife Control de Vancouver.

Fondé en 1962, le Groupe Cameron est un fournisseur de premier plan de gestion des parasites, avec un accent sur les opérations commerciales, servant les marchés du Québec et de l'est de l'Ontario par un réseau de cinq succursales. La compagnie offre des services de lutte contre les insectes, les rongeurs et les oiseaux pour une variété de secteurs de l'industrie, notamment les secteurs de l'agroalimentaire, institutionnel, pharmaceutique, industriel, commercial et résidentiel.

" Nous sommes heureux d'annoncer l'acquisition du Groupe Cameron, une entreprise qui a connu une croissance constante et qui maintient un taux extrêmement élevé de rétention de sa clientèle ", affirme Larry Pruitt, président de la division internationale de Terminix. " Des acquisitions comme celles-ci continuent d'être une partie intégrale de la stratégie globale d'expansion de Terminix, en Amérique du Nord et à travers le monde. "

" Notre principale priorité dans le choix d'une entreprise pour faire croître le Groupe Cameron était de nous assurer d'avoir un bon candidat sur le plan culturel pour nos associés et nos clients", indique Pierre Cameron, ancien président du Groupe Cameron. " Nous avons une tradition de prendre soin de nos associés et de fournir un service supérieur alors nous avons été très sélectifs avant de nous joindre à une entreprise possédant une solide culture et qui nous permettra d'augmenter notre offre de services, de présenter plus d'opportunités à nos associés et de maintenir notre tradition. Nous avons trouvé tout cela chez Terminix. "

À propos de Terminix
Terminix est le premier fournisseur de services de lutte antiparasitaire et contre les termites aux États-Unis. Avec un siège à Memphis au Tennessee, Terminix sert plus de 2,8 millions de clients résidentiels et commerciaux dans 47 états américains et 11 pays. Terminix offre des services de lutte antiparasitaire et de protection contre les termites, les rongeurs et d'autres parasites menaçant la santé humaine et/ou la sécurité. Terminix est une unité opérationnelle de ServiceMaster Global Holdings, Inc.Pour en apprendre plus à propos de Terminix, visitez www.Terminix.com.

About ServiceMaster
ServiceMaster Global Holdings, Inc. (NYSE: SERV) est un fournisseur chef de file de services résidentiels et commerciaux essentiels, avec des activités déployées par un réseau important de plus de 7000 points de services corporatifs, franchisés et licenciés. Le portefeuille de l'entreprise de marques bien reconnues comprend Terminix (lutte antiparasitaire et contre les termines), American Home Shield (garanties des logements), ServiceMaster Restore (restauration après sinistre), ServiceMaster Clean (service de concierge), Merry Maids (nettoyage résidentiel), Furniture Medic (réparation de mobilier) et AmeriSpec (inspections domiciliaires). L'entreprise sert environ 5 millions de clients résidentiels et commerciaux par une base d'employés d'environ 13 000 associés et un réseau de franchises qui emploie environ 33 000 personnes de plus de façon indépendante. La compagnie a son siège à Memphis au Tennessee. Rendez-vous surwww.servicemaster.com pour de plus amples resneigement à propos de ServiceMaster ou suivez l'entreprise twitter.com/ServiceMaster ou facebook.com/TheServiceMasterCo.

Renseignements:

CONTACT :