SHERBROOKE, QUÉBEC--(Marketwired - 25 sept. 2014) - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Le député de Mégantic-L'Érable et ministre du Développement international et de la Francophonie, l'honorable Christian Paradis, au nom du ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, se réjouit de l'inauguration de la nouvelle usine de Métosak inc.

Une aide financière de 470 000 $ a été accordée à Métosak pour la relocalisation de ses activités d'exploitation dans un nouveau bâtiment ainsi que pour l'acquisition d'équipement plus performant. Elle a été consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC.

Les faits en bref

  • Les acquisitions et la relocalisation, s'inscrivent dans un processus visant à améliorer la productivité de l'entreprise, la qualité des produits et l'offre de services pour répondre davantage aux commandes des grands donneurs d'ordres et pour se positionner comme fournisseur de choix.
  • En plus d'assurer la croissance de l'entreprise, ce projet a contribué à la création de plusieurs emplois.

Citation

« Conformément à ses engagements, notre gouvernement maintient le cap sur l'économie. En témoigne son appui constant à l'amélioration de la productivité et de la compétitivité des entreprises telles que Métosak inc. »

Christian Paradis, député de Mégantic-L'Érable et ministre du Développement international et de la Francophonie

Lien connexe

Site Web de Métosak inc. : http://www.metosak.com/

Restez branchés

Suivez DEC sur Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada pour les régions du Québec
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Vincent Rabault
Attaché de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada pour les régions du Québec
514-496-1282
vincent.rabault@miga-maig.gc.ca