Yamana annonce la date de diffusion de ses résultats financiers du troisième trimestre de 2014

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 29 sept. 2014) - YAMANA GOLD INC. (TSX:YRI)(NYSE:AUY) (« Yamana » ou la « Société ») diffusera ses résultats du troisième trimestre de 2014 après la fermeture des marchés le 29 octobre 2014 et tiendra une conférence téléphonique et une webdiffusion le 30 octobre 2014 à 8 h 30 HE.

Renseignements sur la conférence téléphonique du T3 2014 :

Sans frais (en Amérique du Nord) : 1-866-225-0198
Appels locaux de Toronto et internationaux : 416-340-2218
Webdiffusion : www.yamana.com

REDIFFUSION de la conférence téléphonique :

Sans frais (en Amérique du Nord) : 1-800-408-3053 Code d'accès : 3052059
Appels locaux de Toronto et internationaux : 905-694-9451 Code d'accès : 3052059

La rediffusion de la conférence téléphonique sera disponible à compter de 12 h 00 HE le 30 octobre 2014 jusqu'à 23 h 59 HE le 13 novembre 2014.

Pour plus d'information à propos de la conférence téléphonique ou de la webdiffusion, veuillez communiquer avec le Département des Relations avec les investisseurs par courriel au : investor@yamana.com ou visiter le site web de la Société au : www.yamana.com.

À propos de Yamana

Yamana est un producteur d'or canadien avec un important portefeuille de mines aurifères en production, de propriétés aurifères en développement, de propriétés d'exploration, et de positions de terrain à travers les Amériques, notamment au Brésil, en Argentine, au Chili, au Mexique et au Canada. Yamana a l'intention de continuer à construire sur cette base en procédant à l'expansion de ses mines en production, à l'accroissement de sa production, au développement de nouvelles mines, à l'avancement de ses propriétés d'exploration, et en ciblant d'autres opportunités de consolidation dans l'industrie aurifère, en gardant les Amériques comme point de mire.

Renseignements:

Lisa Doddridge