OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 29 sept. 2014) - Je suis ravie d'être pour une quatrième fois l'hôte d'une soirée cinéma à titre de ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles. Ces soirées sont l'occasion de célébrer notre cinéma et le génie de nos créateurs.

Réalisé par Charles Binamé, Elephant Song s'inspire de la pièce de théâtre de Nicolas Billon et met en vedette de talentueux acteurs, dont Xavier Dolan. Après avoir séduit les cinéphiles au Festival international du film de Toronto, ce film a récemment été présenté à Halifax à l'occasion du Festival du film de l'Atlantique.

Notre gouvernement sait que l'industrie audiovisuelle canadienne dynamise notre scène culturelle et qu'elle constitue un secteur important de notre économie. Voilà pourquoi nous investissons chaque année plus de 660 millions de dollars dans le secteur audiovisuel par l'entremise de Téléfilm Canada, de l'Office national du film du Canada, du Fonds des médias du Canada et de programmes de crédits d'impôt. Nous sommes fiers de contribuer à la vitalité de cette industrie.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont permis cette présentation de Elephant Song à Ottawa, tout particulièrement Téléfilm Canada qui organise cette magnifique soirée.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements:

Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788